Jeu Les Pulsions Incontrôlables

j'ai envie de la voir également irl (ouvrons les paris XD ressemble plus t-elle à la meuf au centre de mon avatar ou une autres ^^)

J'ai envie de sauter par la fenêtre d'avoir les boules car je connais une fille qui adore les pingouins, et elle a dit : "Si je rencontre un Monsieur Pingouin, je l'épouse direct." et que je ne m'appelle PAS Monsieur Pingouin é_è

J'ai envie de parler de mon message... Concrètement que signifie -t' il ? Reflète t-il une parti de ma personnalité que je rejette chaque jours afin d'oublier les problèmes de ma vie, ou bien peut-être qu'il cache un message secret que mon subconscient aurait inventer lors d'un moment banal de ma vie, enfin certes ce message parle de moi mais dans quel sens... Le bon ou le mauvais ? D'ailleurs, concrètement, qu'est-ce que le bon ; et le mauvais. Le bon, c'est faire le bien, contraire au mal, qui rejoins le mauvais ; mais si on fait du bien à une personne, on fait peut-être du mal à une autres et vice-versa ! En faîtes, une mauvaise personne commet le bien, et une bonne le mal. Si ça se trouve ils sont liés pour nous envoyer un message, non ? Prenons par exemple l'anglais respectif de bon et mauvais : Good et Bad dont les initiales sont G et B. Et ont peux remarquer que c'est également les initiales de Gris et Bleu, les couleurs (ou presque, on ne va chipoter !) du forum de Minecraft.fr... Ce qui signifie que la réponse au but vrai de la vie ce trouve sur ce forum ! Mais si on prend l'url de cette page, on remarque l'évidente présence des lettres B et G ! Tout commence à prendre un sens ! D'ailleurs , si on prend la première phrase et qu'on la change de sens, cela donne "egassem nom ed relrap ed eivne ia'J" ce qui nous redonne à l'envers : "J'ai envie de parler de mon message" ... C'EST INCROYABLE ! Encore une fois, le message d'origine nous ramène à ce sujet et c'est pour cela que ... J'ai envie de dire que je me fais littéralement chier . Vraiment