Jeu Les Pulsions Incontrôlables

J'ai encie de te montrer l'étendue des pouvrouis si magiques de mon clavier, et ce ne sont pas des fautes d'orthogrpâhe,; je sont des fautes de frappes, tu comprends donc la rzaison de tous ces fails,n c'est une vrai abomination...

J'ai envie de te ré"pondre que nnon, c'est mon clavier qui est dyslexique(d'ailleurs, quel mot pour des personnes qui proncent mal les mots ...) et pas moi ui est anaklphabète , regarde mes autres posts, ils sont trrès correctds (niveau orthorphe , après, y en a certais qui ne sot pas très corrcts en effet :°)

J'ai envie de répliquer que je ne suis pas bourré, la preuve, je peux écrire normalement, c'est juste le clavier qui est pourri...

Très bien, j'ai donc envie de penser que ton clavier est définitivement dyslexique à tendance analphabète et aussi victime de crises d'épilepsies fréquentes.
J'ai envie de te plaindre, mon cher.

J'ai envie de recommencer a ne plus faire attention aux fautes de lmon clavier, ça lm'ebnnuyeue ,et j'en ai plein ekls doigts(c'est opas ce que tu crois '_')

J'ai envie de changer de clavier demain
J'ai aussi envie de me demander d'où sort ce cube de diamant sur fond de lave psychopathe (lui pas la lave)