Bonjour,
Je suis en train de créer mon serveur englais et j'aimerais avoir des ranks mais je ne sais pas quoi mettre. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Mon thème : Gamer
Merci beaucoup
DrunkGamer
Je suis en train de créer mon serveur englais et j'aimerais avoir des ranks mais je ne sais pas quoi mettre. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Mon thème : Gamer
Merci beaucoup
DrunkGamer
