Création Les ratures de Ratur o/ !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ratur
  • Date de début Date de début

Tu aimes les fraises ?

• Oh oui !

Votes: 31 37.3%
  • Nan c'est dégueu !

Votes: 4 4.8%
  • Vélociraptor !

Votes: 48 57.8%

• Total voters
    83
J'ai une question : Tu dessines d'abord sur papier , ensuite tu fout toussa dans un scanner pis tu redessines par dessus à la tablette graphique ? et quel logiciel utilises-tu ? (Oui , je sais cette question à du être posée des milliers de fois , mais flemme de chercher.)

Non je fais le croquis directement et j'utilise plus Paint tool sai pour le dessin ^^.

Le croquis tu le fais directement sur l'ordi ? Je comprends pas x)

Ho oui pardon j'ai pas précisé, c'est bien sur tablette oui ^^.

Ah ok. Ca me tentais d'acheter une tablette , j'aime bien dessiner et j'ai rien à faire en ce moment.

Bah euh, pas facile a prendre en main, achete toi une bamboo c'est les plus bas de gamme de chez wacom et vois si tu aimes l'outil ^^.

Ah nan mais je suis dégouté ! plus beau que les dessins de Ratur tu meurs ! Donc je vous en prie, n'essayez pas de faire plus beau que lui (surtout si le parfait ne peut pas être atteint...enfin... Ratur l'a fait). Je vais essayé de faire de la concurrence en m'achetant une tablette graphique en bamboo (ce sont les bas de gamme mais conseillé par Ratur :mobsheep:)

Sinon, j'adoooooooooooore ce que tu fais

• J'aime
Reactions: Ratur
Bah si tu aimes pas l'outil et que tu t'en sers pas beaucoup vos mieux ne pas mettre trop d'argent dedans ^^.

• J'aime
Reactions: Kyutsune