Je suis en haut des Alpes, le plus proche village est de 10 km, je suis en Edge et j'ai une barre de réseau.Pas de double post Zero ! Qui t'a formé pour être modo enfin !
Je suis sur mon téléphone (qui est un poil lent, enfin, Android quoi) et la seule connexion disponible, c'est de l'Edge toute pourrie.Ta co est aussi pourrie?