Les reclus sont des gens comme tout le monde !

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
Bonjour a tous.
Je vous écris ce pamphlet impromptu pour vous faire part d'un fait qui, selon moi, s'amplifie depuis un certain temps : les reclus sont dénigrés, montrés du doigt, je n'irai pas jusqu'a dire discriminés mais pas loin, par certains autres membres du forum.
Avant toute chose, je signale que je ne fais pas partie du GDF ou des Neurones Perdus ou de quoi que ce soit d'autre. Je suis juste quelqu'un qui cherche a passer du bon temps sur les forums que je fréquente.
Mais revenons en aux faits : si c'est en particulier la remarque d'une personne (si elle se reconnait je m'en fous) qui m'a amené a écrire ce pavé, c'est une remarque générale que je tiens a faire. Avant la section reclus, tous les posts plus ou moins sérieux se trouvaient dans le salon et ça se passait pas trop mal. Mais depuis, la séparation des posts à peu près sérieux et des autres a entrainé une sérieuse mise a l'écart de certains membres qui ne consacrent leur vie de forum qu'au flood : certes ils ne quittent pas cette section, mais ce ne sont pas des gros cons attardés pour autant ! Merde quoi ! Après tout, c'est bien l'une des seules sections vivantes du forum ! Que resterait-il s'il n'y avait pas ça ? J'ai la réponse : un gros tas de kikoos qui viennent pleurer parce qu'ils arrivent pas a installer minecraft. On retrouve ensuite ces kikoos parce qu'ils arrivent pas a installer bukkit, puis enfin on retrouve les moins débrouillards dans les candidatures du serveur mc.fr (et je vais dans cette section uniquement pour me taper des barres sur les candidatures donc je sais de quoi je parle). Voila ce qu'il reste du forum sans une section aussi active que le salon et les reclus ! Ah pardon, j'oubliais les articles du site, mais bon, après une semaine les topics sont déja coulés pour la plupart.

Donc, sans les reclus, le forum serait a moitié mort. Alors un peu de respect envers ceux qui daignent faire vivre le forum, certes a leur manière, mais vivre quand même.
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Faudrait peut-être penser à élever le niveau dans ce cas, parce que le problème se situe pas au niveau de ceux qui critiquent mais au niveau de ceux qui donnent matière à critiquer.
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Pourquoi tant de haine, je lock, c'est bien un topic pour attirer des tensions ça...

C'est bon quoi j'ai jamais vu personne critiquer quoi que ce soit, et même si c'est le cas, je vois pas pourquoi faudrais convaincre les gens du contraire, c'est une perte de temps.

Bref, ce topic est voué au troll alors je ferme.
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
Et allez, tu rentres trop dans son jeu. Tu te fais péter la gueule à plate couture. :hap: