Minecraft selon les IA

Marmine2012

Aventurier
13 Janvier 2024
3
0
1
29
J'ai demandé à Copilot sur Microsoft Edge de générer un sketch comique sur le jeu vidéo Minecraft ,elle répond alors "Imaginez un monde où les blocs de terre ont des émotions, et Minecraft devient une comédie de situation! Voici Steve, qui tente désespérément de construire une maison simple, mais chaque fois qu'il pose un bloc, il s'excuse auprès de lui. "Désolé, bloc de terre, tu vas devenir le coin de ma cuisine." Et là, le bloc de terre répond avec un accent français mélodramatique, "Oh là là, Steve, pourquoi pas le salon? Je suis un bloc de qualité!" Pendant ce temps, un Creeper timide se prépare à l'approche, mais il est trop poli pour exploser. Il se contente de tousser discrètement pour attirer l'attention. "Euh... excusez moi, je suis sur le point d'exploser… peut-être… si ça ne vous dérange pas trop?" Et n'oublions pas l'Enderman, qui est en fait un critique d'art passionné, déplaçant des blocs non pas pour ennuyer, mais pour créer des installations artistiques éphémères. "Ce n'est pas du désordre, c'est de l'art!" s'exclame-t-il, en ajustant son béret virtuel. Bienvenue dans "Minecraft: La Comédie des Blocs", où le gameplay habituel prend une tournure hilarante et où chaque session est une aventure pleine de rires et de surprises!" ce qui je trouve ma foi plus pas mal .