Résolu LES RECLUS SONT MORTS, VIVE LES RECLUS

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Fais donc je t'en prie, moi je suis juste passé à autre chose, ça t'arrivera aussi, ça arrivera à tout le monde, après tu fais ce que tu veux avec les reclus si ça te chante. : >
 
  • J'aime
Reactions: Obliteration4Smash

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Je me jaaj très très fort mon ptit bitor, c'est bien toi qui viens de détruire "3 ans", et non moi. Ton hypocrisie n'a d'égal que ton inconsistance sociale.
Et puis que tu me considère comme le toutou de Sig, soit, si ça te chante. Par contre faudra revoir ta relation envers diag car les puces ça gratte.
bisous sur les fesses
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Je me jaaj très très fort mon ptit bitor, c'est bien toi qui viens de détruire "3 ans", et non moi. Ton hypocrisie n'a d'égal que ton inconsistance sociale.
Allons, tu sais très bien que ces provoc' ne marchent pas sur moi, j'en attendais mieux de ta part. Juste un petit truc, pour les trois ans détruits j'appelle ça plutôt une évolution, et on le vit plutôt bien de notre côté, j'espère que c'est aussi le cas de votre côté.


Et puis que tu me considère comme le toutou de Sig, soit, si ça te chante. Par contre faudra revoir ta relation envers diag car les puces ça gratte.
Je suppose que tu t'épanouis dans ton amitié avec lui, c'est le principal après tout, j'en suis ravi pour toi. Et tu seras heureux d'apprendre que c'est la même chose de l'autre côté, j'en suis sûr.

bisous sur les fesses

Grosses bises à toi aussi, et bon courage à vous pour votre discord, tu comprendras que je n'y viendrai pas, je ne suis "plus dans le coup" je suppose. :)
 
  • J'aime
Reactions: Obliteration4Smash
C

Compte supprimé

Invité
J'ai reçu un notif paske je suis abonné aux reclus, il se passe quoi ? je suis encore arrivé en retard...
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Loin de moi de critiquer ce genre d'acte, car je suis très mal placé pour faire des remarques de ce genre, mais c'est fort peu subtil et vous nous avez habitué à mieux.
D'ailleurs j'ai trouvé une photo rigolote de Diag, elle est trop kawaii ^w^
C'est sans doute marrant, mais pas pour tout le monde, je désapprouve votre manque de maturité et de subtilité dans votre comportement Braus & Sigma'.
"on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui", ici l'exemple le sied à merveille, vous aviez le droit de faire des blagues mais pas de cette manière, ou du moins de continuer en sachant que vous pourriez blesser quelqu'un.
De même, créer un topic ici, chez les reclus, ça ressemble un peu de la provoc' non ?
Enfin bref, je reste en tout point neutre dans cette histoire d'un côté comme de l'autre vos histoires me font juste réfléchir sur les comportements des uns et des autres, et je me rend compte de plus en plus de l'absurdité de gens.
Au plaisir, j'espère pouvoir rejouer avec vous à l'occasion.
La biz,
 
  • J'aime
Reactions: Baator et Spirit

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
"on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui", ici l'exemple le sied à merveille, vous aviez le droit de faire des blagues mais pas de cette manière, ou du moins de continuer en sachant que vous pourriez blesser quelqu'un.
C'est réciproque. Que je sache il s'en pose pas des questions pour blaguer dans l'autre sens. Donc on y a droit aussi.
De même, créer un topic ici, chez les reclus, ça ressemble un peu de la provoc' non ?
Bien vu l'aveugle