Mod Les Shaders me détruit tout mes fps ..

dimi42A

Architecte en herbe
12 Août 2011
35
0
66
Salut a tous, je suis ici car j'ai un problème avec les shader en 1.7.2 (sans optifine)
Sans Shader j'ai 90-120 fps tout au max dans les config de minecraft + Texture pack 128x
Sauf que quand j'installe un shader low ou ultra

Mes fps chute vers 25-30 fps , même en baissant le rendu . Y'a t'il une solution ? :/

Ma config :
Processeur : Amd Athlon x4 750k 3,4ghz (Overclock a 4ghz)
Mémoire : 6gb
Carte vidéo : Sapphire AMD Radeon HD7950 3Go
Alim : Advanced 480 W (Je pense que sa peux venir de l'alim)

J'aimerai vos avis merci

Advanced ou Advance ?
Si c'est une advance, arrête tout de suite ton pc et change d’alimentation en URGENCE. Cette marque est super dangereuse tout comme Heden, ton alimentation peut litéralement exploser à tout moment !
Surtout que ta carte graphique a besoin d'une alimentation 500 W pour fonctionner, alors si en plus tu as une alimentation qui fourni même pas 400 W (car les 480 W c'est un mensonge, en fait c'est la puissance qu'elle bouffe sur le réseau, pas celle qu'elle donne puisqu'elle a des grosses pertes), c'est grave pour les perfs et pour le pc (et plus avec le proco overclocker qui consomme aussi plus ...)
http://www.x86-secret.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html

Oula, personnellement, je ne te recommande pas le overclocking, surtout avec une alimentation basse, et surtout vérifie bien la température sinon il se passera ce que mon VDD a dit.

Ah oui, effectivement, la semaine prochaine je commande une Corsair 600W , c'est vachement rassurant de savoir que sont pc peux explosé a tout moment, merci de ton conseil , donc je pense que sa viens de ça
Merci encore , je te tiens au courant

Avec une corsair 600 W ça passera beaucoup mieux en effet, Corsair est une bonne marque.
Mais à l'avenir évite les marques noname (advance, heden, toutes les autres marques qui vendent des alims à moins de 30 €)
L'alimentation est vraiment un composant important du pc, il ne faut surtout pas faire des économies sur celle-ci.

Les gars, j'ai acheté un PC récemment et je voulais avoir une information vu que je suis nul ^^
Tout est niquel dessus aucun lag, je voulais savoir si je met un shader gourmand comme le sildur's vibrant extreme est-ce que ça overclock ? Parce que je ne peux pas overclock avec mes ventilateurs ^^
Voilà merci si quelqu'un peut voir ce message ! :)