codeur => Surement d'ici 4-5 mois après avoir pris quelques cours dans ma future école
créateur de skin => je suis une pure daube, mon propre skin étant un skin légèrement modifié
co-fondateur => J'ai déjà mon serveur avec qui je crée un projet de map aventure (ici aussi lol). Après, cela me tenterais bien certes, mais arriver comme ça et faire "Coucou je viens de Minecraft.fr et je suis le nouveau co-fondateur du serveur alors que j'ai rien fait jusqu'à maintenant !", ben ca le fait pas trop. Après, il y a pas à dire, j'ai de l’expérience dans la gestion de serveur. J'ai été créateur de mon premier serveur qui a accueilli plus d'une vingtaine de personne (en bêta 1.7) alors que je n'avais que 14 ans. J'ai été co-fondateur de nombreux serveur et admin encore pour d'autre. Malheureusement, la plupart on fermés faute de moyen financier ou alors, un problème personnel/familial ou un conflit entre les fondateurs (quand j'étais admin).
En conclusion, j'ai de l’expérience dans ce domaine, ce poste me tenterais bien, mais je ne sais pas si il est acceptable de venir dans le serveur et dire "Coucou, je suis le nouveau co-fondateur du serveur !". C'est à toi de décider si tu est prêt à m'intégrer dans l'équipe. Après, je peux toujours te donner filer ancien CV que je mettrait à jour avec une petite partie RP ci cela te tente.
![]()
Ecoute, il n'y aura pas de problème puisque l'équipe est toute neuve et que mon staff sait que je recherche encore. Tu aurais Skype ?
". C'est à toi de décider si tu est prêt à m'intégrer dans l'équipe. Après, je peux toujours te donner filer ancien CV que je mettrait à jour avec une petite partie RP ci cela te tente.