Autre Les Simpsons, et pourquoi pas sur Minecraft ?

codeur => Surement d'ici 4-5 mois après avoir pris quelques cours dans ma future école

créateur de skin => je suis une pure daube, mon propre skin étant un skin légèrement modifié

co-fondateur => J'ai déjà mon serveur avec qui je crée un projet de map aventure (ici aussi lol). Après, cela me tenterais bien certes, mais arriver comme ça et faire "Coucou je viens de Minecraft.fr et je suis le nouveau co-fondateur du serveur alors que j'ai rien fait jusqu'à maintenant !", ben ca le fait pas trop. Après, il y a pas à dire, j'ai de l’expérience dans la gestion de serveur. J'ai été créateur de mon premier serveur qui a accueilli plus d'une vingtaine de personne (en bêta 1.7) alors que je n'avais que 14 ans. J'ai été co-fondateur de nombreux serveur et admin encore pour d'autre. Malheureusement, la plupart on fermés faute de moyen financier ou alors, un problème personnel/familial ou un conflit entre les fondateurs (quand j'étais admin).

En conclusion, j'ai de l’expérience dans ce domaine, ce poste me tenterais bien, mais je ne sais pas si il est acceptable de venir dans le serveur et dire "Coucou, je suis le nouveau co-fondateur du serveur ! :D ". C'est à toi de décider si tu est prêt à m'intégrer dans l'équipe. Après, je peux toujours te donner filer ancien CV que je mettrait à jour avec une petite partie RP ci cela te tente. ;)

Ecoute, il n'y aura pas de problème puisque l'équipe est toute neuve et que mon staff sait que je recherche encore. Tu aurais Skype ?

Bien sur, le voici : Benj12324

Tu devrais voir un Warwick de la Toundra habitant en Alsace. Dans le cas contraire, ce n'est pas moi haha.

Bonjours! Est-ce que en tant que poste Co-Fondateur faut il payer?

Sinon je suis vraiment bien intéressé!

Avant tout je souhaite vous dire que je ne peut pas payer le sera car mes parents ne veulent pas donc sa ne serra pas possible mais dites moi vos idées de serv en cours ou pas voila...
infos personnel:
Prenom: Mathis
Infos InGames:
Pseudo Minecraft: Matbat13
Temps de jeux: Sa fais 3ans et quelque que j'ai minecraft, je peut jouer le soir, pendant les vacances et le week end très tard!
Compétences : Je suis plutot assez bon en construction, la redstone je me debrouille sur les chose assez simple et je suis pas mal en commande block!
Motivation : Je suis très motivé à etes Co-Fondateur un serveur je suis très patient pour faire des constructions!
Minecraft : Je suis toujours sur des serveur très rarement en solo et j'adore faire du Rp (altis life)
Communication: J'ai teamspeak et skype bien sur!
Merci d'avoir lu et contacte moi!

Bonjours! Est-ce que en tant que poste Co-Fondateur faut il payer?

Sinon je suis vraiment bien intéressé!

Avant tout je souhaite vous dire que je ne peut pas payer le sera car mes parents ne veulent pas donc sa ne serra pas possible mais dites moi vos idées de serv en cours ou pas voila...
infos personnel:
Prenom: Mathis
Infos InGames:
Pseudo Minecraft: Matbat13
Temps de jeux: Sa fais 3ans et quelque que j'ai minecraft, je peut jouer le soir, pendant les vacances et le week end très tard!
Compétences : Je suis plutot assez bon en construction, la redstone je me debrouille sur les chose assez simple et je suis pas mal en commande block!
Motivation : Je suis très motivé à etes Co-Fondateur un serveur je suis très patient pour faire des constructions!
Minecraft : Je suis toujours sur des serveur très rarement en solo et j'adore faire du Rp (altis life)
Communication: J'ai teamspeak et skype bien sur!
Merci d'avoir lu et contacte moi!

Bonjour,
Je suis désolé mais j'ai trouvé ce que je cherchais. Bonne continuation à vous !