Jeux vidéo Les sims

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azatom
  • Date de début Date de début
Je vois je vois. :rolleyes:
Mais bon, comme je l'ai dit, rien que pour les graphismes, je préfère rester sur le 4, tant qu'à le torcher avec toutes les extensions. Sauf que j'ai pas l'jeu ni les extensions.

Encore le 3 est facile a crack mais le 4 ^^
Les plateformes tel que steam et origin c'est une aubaine pour le jeu dématérialisé mais c'est aussi la mort des pirates de licence triple A :/

Une question de noob : Y'a un mode multijoueur ? Sur le 3 ou 4 (Ce dernier, de préférence)

Une question de noob : Y'a un mode multijoueur ? Sur le 3 ou 4 (Ce dernier, de préférence)

Jamais de la vie xD, faudrait des putains de machines pour gérer autant de joueurs et de npc (déjà que mon proco pourtant de dernière gen a du mal avec les npcs des sims 3) Mais c'est vrai que ça serait bien, après je vois pas trop l’intérêt, tout le monde se ferait une tête de bg ^^

Jamais de la vie xD, faudrait des putains de machines pour gérer autant de joueurs et de npc (déjà que mon proco pourtant de dernière gen a du mal avec les npcs des sims 3) Mais c'est vrai que ça serait bien, après je vois pas trop l’intérêt, tout le monde se ferait une tête de bg ^^

Ben ça serait divisé par "sessions", comme sur d'autres jeux. Sur GTA, exemple le plus courant aujourd'hui, tu n'as pas tout le monde sur la même partie.
Ben là, ce serait pareil. Et ça permettrais, j'sais pas, moi, d'instaurer une certaine économie, un accès multi quoi.

Roh, eh, les Sims 3 tournent en maxi avec mon processeur AMD 2.4 GHz sur PC Portable. Please. :rolleyes:

Ben ça serait divisé par "sessions", comme sur d'autres jeux. Sur GTA, exemple le plus courant aujourd'hui, tu n'as pas tout le monde sur la même partie.
Ben là, ce serait pareil. Et ça permettrais, j'sais pas, moi, d'instaurer une certaine économie, un accès multi quoi.

Roh, eh, les Sims 3 tournent en maxi avec mon processeur AMD 2.4 GHz sur PC Portable. Please. :rolleyes:

Oui mais moi j'ai des mods qui ralentissent énormément le jeu et 7 extensions :p, je peux te dire que les sims sans extensions/mods c'est vite chiant ^^

Bah en même temps c'pas fait, à la base, pour jouer sans extensions. :p