Bonsoir à tous,
Je suis nouveau dans la communauté (et le jeu par conséquent) et j'ai un petit problème concernant cette snapshot... En effet, que ce soit pour la A ou la B, lorsque je la télécharge, que je la remplace par le dossier minecraft.jar dans bin et que je lance le jeu, il m'ait impossible d'y accéder car un message pendant le chargement s'affiche me disant: "done loading" (la barre de chargement n'étant pas finie). J'ai lu sur un forum anglais qu'il fallait tous désinstaller puis tous réinstaller; n'y a-t-il pas un autre moyen moins risqué et plus facile? Cette snapshot étant excellente, j'aimerais beaucoup y jouer.
Merci de votre réponse et pardon si il y a déjà un topic de ce genre^^
PS: J'ai aussi un autre petit problème concernant le changement de skin. Lorsque je veux changer mon image, cette dernière ne se charge pas même en appuyant sur "upload" et je garde le même skin...
Alors qu'un message me dit en haut de la page que mon skin a bien été modifié.
Merci de vos réponses qui pourront peut être m'éclairer. Et pour éviter une question que j'ai fréquemment vu sur des forums, j'ai la version payante et non la version craquée.
Bonne soirée.
Je suis nouveau dans la communauté (et le jeu par conséquent) et j'ai un petit problème concernant cette snapshot... En effet, que ce soit pour la A ou la B, lorsque je la télécharge, que je la remplace par le dossier minecraft.jar dans bin et que je lance le jeu, il m'ait impossible d'y accéder car un message pendant le chargement s'affiche me disant: "done loading" (la barre de chargement n'étant pas finie). J'ai lu sur un forum anglais qu'il fallait tous désinstaller puis tous réinstaller; n'y a-t-il pas un autre moyen moins risqué et plus facile? Cette snapshot étant excellente, j'aimerais beaucoup y jouer.
Merci de votre réponse et pardon si il y a déjà un topic de ce genre^^
PS: J'ai aussi un autre petit problème concernant le changement de skin. Lorsque je veux changer mon image, cette dernière ne se charge pas même en appuyant sur "upload" et je garde le même skin...
Alors qu'un message me dit en haut de la page que mon skin a bien été modifié.
Merci de vos réponses qui pourront peut être m'éclairer. Et pour éviter une question que j'ai fréquemment vu sur des forums, j'ai la version payante et non la version craquée.
Bonne soirée.