Création Les Speed Arts de Sybdu06 !

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Hey salut à tous !!

Aujourd'hui je viens poster ici pour vous présenter mes Speed Arts, des réalisations d'images 3D avec Cinema4D filmées en accéléré et publiées sur ma chaîne YouTube. Je représente des Youtubers que j'apprécie, l'image ayant pour sujet l'actualité de leurs chaînes. Il en sortira un vendredi sur deux et je viendrai alimenter le topic. Je vous présente mes créations sans plus attendre :).

[Speed Art 01] Beril2003 mange un cookie
Celui-ci a été réalisé avec Mine-Imator et a fait office de "test" pour voir si le concept plaisait.

[Speed Art 02] Team Patrick KTPS3 - En route pour le nether !
Cette image réalisée durant la saison 3 de Kill The Patrick met en scène Aypierre, Azenet et Harry Lafranc.

[Speed Art 03] Thaek06 - Resident Evil Craft
Avec 415 vues en 48h, c'est la plus vue de toutes mes vidéos (je dois ça à Thaek qui a mis un like au Speed Art ^^). Elle implique celui-ci dans un combat contre des zombies. J'ai réalisé cette image dans le cadre de sa future série, Resident Evil Craft.

[Speed Art 04] Bill & Zelvac - CHM
Petit Speed Art pour Bilou et Zézé à l'occasion du lancement de la Cité d'Hakuna Matata, pour tout le travail qu'ils ont fourni.

[Speed Art 05] Thaek06 - 100.000 abonnés !!
Mon cadeau pour Thaek à l'occasion de ses 100 000 abonnés mérités :D

[Speed Art 06] Zephirr - Décollage !
Cette image a été réalisée pour Zephirr, pour célébrer sa découverte qui a révolutionné Minecraft : l'avion.

[Speed Art 07] Thaek06 - A l'abordage !
Petit Speed Art pour Thaek06, mon image de participation au recrutement

[Speed Art 08] MrElvilia - Petite piste des familles
Nouveau Speed Art pour MrElvilia en snowboard

J'ajouterai mes nouvelles créations au fur et à mesure, j'espère que ce que je fais vous plaît. Likez, commentez, et abonnez-vous, c'est rapide et ça me fait plaisir ! Bien entendu, je suis ouvert à toutes les critiques ou appréciations du moment qu'elles sont constructives et fondées ;).
Sur ce, je vous dis à la prochaine et vous souhaite un bon visionnage !

On voit la monté en puissance de tes skills !
Je te félicite :) ! Mais prépare toi j'ai beaucoup de projet pour relancer ma chaîne :3
Y'aura de la rude concurrence mon bonhomme :xD ! (Enfin je croit xD )

Merci Sphalt ! :)

Wow ça c'est du compliment, merci Grimm ! Je suis prêt, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre :p (envoie-moi le lien de ta chaîne quand tu l'auras créée).

Cet aprèm, nouveau Speed Art ! Sur Zelvac et Bill Silverlight ... CHM :)

Nouveau Speed Art pour Thaek06 à l'occasion de ses 100.000 abonnés ! Une vidéo qui va très certainement faire du bruit puisque l'intéressé l'a likée ^^ !