Survie Vanilla Les Terre Uha

Mat08500

Architecte en herbe
16 Juin 2013
42
2
73
30
m4NNcFa.png




A l'origine l'Uhnivers était un hypercube incroyablement dense au
sein duquel les notions d'espace et de temps n'existaient pas.
Puis, comme il était exceptionnellement chaud, il explosa et ainsi naquit l'Uhnivers!

Une multitude de particules se rassemblèrent dans l'espace nouvellement créé et,
par agglomération, donnèrent naissance à un petit cube doté d'une atmosphère et
d'un environnement propice à la vie.
Quelques milliards d'année plus tard, les autochtones nommèrent cette planète Les Terres d'Uha.



Les Terres d'Uha est un serveur survival Vanilla.
Nous allons entamé notre troisième saison des Terre Uha, et nous recrutons donc 3 / 4 personnes sérieuse et mature, bien entendue un passage sur discord pour un petit entretien et aussi pour donné explication en détail. Je vous dit donc à bientot.​



Quelques conditions doivent être remplies pour nous rejoindre.


- Avoir plus de 20 ans (obligatoire et non négociable)
- Avoir discord et un micro
- Avoir un projet cohérent et être présent sur le serveur
- Remplir le formulaire d'inscription ci-dessous (La première impression est importante)
Si vous pensez pouvoir relever les défis que propose le serveur des Terres d'Uha et que vous correspondez aux critères, n'hésitez plus et rejoignez nous en postant votre candidature, en réponse a ce topic, sous la forme suivante. Les champs suivants sont obligatoire mais vous pouvez en rajouter si vous êtes un bavard.
- Votre prénom (ou pseudo)
- Votre nom in-game exacte (pour pouvoir vous white-lister)
- Votre ancienneté sur Minecraft (pour savoir par quelles galères vous êtes passé)
- Des petits Screenshots (au moins 1) de VOS création pour estimer votre niveau
- Un petit mot sur vous pour faire la différence
 
Dernière édition:

joneer

Sombre inconnu
14 Mai 2017
19
0
14
Chez toi OwO
2 ou 4% des menbres y participeront parce qu ils y a pas beaucoup de menbres âgée,pas beaucoup de menbres qui ont les matériels nécessaires et pas beaucoup de menbre ACTIFS!
 

Mat08500

Architecte en herbe
16 Juin 2013
42
2
73
30
Comme a dit clem, l'un des membre pas de négociation désoler
 

Mellynette

Architecte en herbe
3 Juin 2017
3
1
64
35
- Mellynette
- je pense deux ans ^^
- Je mets quelques image mais c'est un village en cours donc pas finis avec bien des défauts je me doute :s
viewer.php

viewer.php
[/URL][/IMG] [URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22583720170603235143.png] [/URL]

- Je suis fan de tout se qui es construction et je regarde beaucoup de live de certains you tubeur minecraft style holycube et je suis impressionée par leur création. Je me sens bien seule sur mes petites map donc je cherche une communauté qui pourrais m'aider à mieux apprendre et moins être seule.
Voili voilou.Bonne soirée :)
 
Dernière édition:

Mat08500

Architecte en herbe
16 Juin 2013
42
2
73
30
Bonjour mellynette, je vais te contacter en privé pour deux trois renseignement :)
 

bambyi

Bucheron
8 Avril 2016
4
0
12
27
- Votre prénom (ou pseudo) marc et mon pseudo darkminos
- Votre nom in-game exacte (pour pouvoir vous white-lister) darkminos
- Votre ancienneté sur Minecraft (pour savoir par quelles galères vous êtes passé) heu 7ans je pense ^^
- Des petits Screenshots (au moins 1) de VOS création pour estimer votre niveau https://www.youtube.com/channel/UC_Uci-wcOpVECwwcg2-GMiQ/videos c'est ancien et je n'ai certainement plus ce niveau mais je peux le retrouver avec votre aide ;)
 

Booooygues

Bucheron
29 Janvier 2015
7
0
12
26
- Je m'appelle Baptiste
- Bouygues
- Au moins 5 ans voir plus je ne sais plus trop ^^
- Au plaisir de jouer aec vous ! :p
 
Dernière édition: