Buildeur Modérateur Autre Les Terres d'Endarros (médiéval/fantaisie) : Recrutement Ouvert

Voudriez-vous rejoindre le staff de ce serveur ou jouer dessus ?

  • Oui

    Votes: 2 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

Endarros

Aventurier
9 Octobre 2019
6
0
2
23
Bonjour,
Si j'ouvre une discussion c'est pour présenter mon projet et ouvrir le recrutement de ce serveur.

Description du serveur:
  Les Terres d'Endarros est un nouveau serveur en développement (pré-alpha). Ce serveur est un serveur moddé fantaisie/médiéval en 1.12.2 avec la possibilité de créer son royaume, combattre d'autres joueurs via des factions (royaumes) du serveur, survivre en terres hostiles, combattre des monstres épics et bien d'autres.

Stade actuel de développement: Pré-Alpha
  Finalisation de la conception, mise en place des premières mécaniques de gameplay, correction des bugs en rapport avec les mods, écriture du Background de l'univers et des factions, préparation et construction des nouvelles zones.
La zone de départ et le premier donjon sont terminés.


Recrutement: Ouvert
  Architecte, modérateur, beta testeur

Pour plus de détails sur le serveur, je vous invite à me contacter en message privé.


MajorAeon
 
Dernière édition:

Endarros

Aventurier
9 Octobre 2019
6
0
2
23
Voici l'entrée Levimbor, le village de départ avec les premières quêtes qui servent de tutoriel.
2019-10-09_14.11.59.png

Et voici Guerdof, le premier donjon avec un Boss encore facile dans une montagne non loin de Levimbor.
2019-10-09_14.14.00.png
2019-10-09_14.14.15.png
2019-10-09_14.15.19.png
2019-10-09_14.15.45.png



Pour plus d'informations ou d'images sur ce qui a déjà été fait, veuillez me contacter en privé.

Majoraeon