Vanilla Les Terres d'Uha [Survie (non-UHC), 1.8, 100% vanilla] 18+

Depuis le 17 octobre où ce post a été écrit, ce serveur naissant a dû beaucoup changer.
Terres d'Uha, est-ce que tu pourrais nous mettre une image par "Up"?
Ce serait plus intéressant et ça permettrait à de futurs joueurs de mieux se projeter au sein de votre communauté qui a l'air fort sympathique.

Mais bien sur !
Pour vous , la petite résidence d'été de Mawlin :

Et promis au prochain up, une photo :)

Bonjour, appelez moi Jere :) J'ai 20 ans, je suis étudiant en biologie. J'ai débuté ce jeu il y a 5 mois mais je n'ai jamais réellement joué en multijoueur. Jouer seul ça va un moment mais ça devient ennuyeux ^^ Je n'ai pas un très bon niveau, je connais juste les bases et j'ai à peine aborder la redstone (j'ai fait un wagon qui avance tout seul quoi), en revanche je suis un vrai chinois quand il s'agit de faire ce que je veux -> du genre abattre toutes les montagnes autours de ma maison avec une pelle sans mode créatif XD Et tout ça pour mettre des champs immenses ou faire de l'élevage intensif (oui oui je sais c'est pas bien). J'aime aussi beaucoup faire mumuse avec la tnt, donc ceux qui auraient la petite idée de sauter partout dans mes champs... :P
Concernant mon caractère je suis gentil, toujours de bonne humeur, je ne suis pas le genre de type à faire chier/rager/foutre la merde.

Avant d'aller plus loin est-il possible d'avoir un bref résumé sur l'état actuel de la communauté du serveur s'il te plait ? Le nombre de joueurs actifs, comment ça se passe entre les joueurs etc Comme je le disais j'ai aucune idée de l'ambiance qu'il peut y avoir sur ce genre de serveur.

Hello !
Je vous envoi ma candidature suite a une recommandation de la part de Mawlin.
J'était depuis plusieurs semaines à la recherche d'un serveur multi-vanilla afin de vraiment me remettre à Minecraft, et il m'a redirigé ici.
Votre serveur me plais déjà, et j'aimerais passer de bons moments en compagnie d'autre joueurs, afin de ne plus rester à m'ennuyer sur mon monde solo.
- Prénom : Alan
- Pseudo : 404Links
- Ancienneté : Je joue à Minecraft depuis environs 2 ans,
J'y ai beaucoup joué, mais j'ai quelques période à vide ces derniers temps,
principalement car je m'ennui en solo et que je n'ai pas beaucoup d'amis jouant à Minecraft.
- Projet : Je souhaite créer un ÉNORME Labyrinthe (tiré du film du même nom, sorti récemment)
J'attends pour cela de trouver un serveur multijoueur actif et accueillant.

A bientôt je l'espère,
Links.

Bonsoir a tous !

Dernier up avant un bon moment ...

Tentez votre chance :)

On recherche encore un ou deux joueurs motivé pour un projet commun ou a long terme !
Et comme promis dans un post précédent 2 screen du spawn :)

Et bien d'autre chose a découvrir sur notre serveur :)

Edit: Mise a jour des membres du serveur sur la 1er page