Les vieux jouent aussi a mine craft. Villa et jardin d'ornement

Kennatam

Aventurier
30 Septembre 2012
8
1
3
Bonjour, je viens Vous presenter ma création en vidéo (HD). Une villa et son jardin d'ornement que j'ai crée, en mode de créatif. Cette maison est inspirée d' une villa réelle. ( pas la mienne je vous rassure ) Si vous avez des suggestions a apporter au sujet de ma villa n'hésiter pas à réagir surce topic. D'Autre créations vont Suivre au fur et à mesure et pourquoi pas créer une map de maison Prestigieuse . Merci de votre visite et bon visionnage.
http: / /

Ps et soyer indulgent je debute dans minecraft et puis je suis plus tout jeune je souffle ma 40 eme bougie dans 1 mois lol. Alors soyer cool avec le vioc mdr . ;)
 

Alnitak71

Architecte en herbe
4 Mai 2011
1 348
177
102
35
Arda
alnitak71.imgur.com
C'est très beau, tu as de bonnes idées déco, et elles sont très bien agencées ;-)

Et pour ton âge rassure toi, ça fait pas de mal de relever un peu la moyenne d'âge ici lol ^^

Avec quel logiciel tu fais tes captures videos ?
 

Kennatam

Aventurier
30 Septembre 2012
8
1
3
Merci Alnitak71 pour ton commentaire fort sympatique . Pour répondre a ta question , j'utilise fraps regler à 60 images/ seconde.

PS : le 71 apres ton pseudo c'est ton departement je suppose. La Saone et loire.
 

Kennatam

Aventurier
30 Septembre 2012
8
1
3
Oh que oui je connais bien puisque j'habitais à Autun lol. Maintenant je suis dans le languedoc Roussilon aussi près de villefort en Cévennes. Mdr
 

Kennatam

Aventurier
30 Septembre 2012
8
1
3
Oui comme tu dis.
Et au passage j'ai été jeté un coup d'oeil à se que tu fais sur minecraft. Chapeau!! c'est imprésionnant . Continuer comme çà les gars c 'est vraiment beau . ;)
 

Kennatam

Aventurier
30 Septembre 2012
8
1
3
Je joue en solo pour le moment , mais jouer sur un serveur me tente beaucoup. J'aimerais bien trouver un serveur avec des joueurs assez matures ou l'ou pourrait créer ou autre,mais pas un truc trop compliqué du genre tu finis no life. J'ai une famille derriere. ;)