Les villageois fermiers récoltent-ils?

DjéCkard

Architecte en herbe
26 Janvier 2015
52
4
78
Salut, comme le titre l'indique j'aimerais savoir si les fermiers récoltent et replantent le blé par exemple? Il me semble que c'est le cas sur PC, et qu'ils fabriquent du pain également. Je suis en train de construire un champ à récolte semi-auto et ce serait plaisant si je pouvais éviter de tout replanter moi-même. Merci!
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
C'est bien le cas sur PC, mais pas sur ps3. Enfin quand j'ai essayer ... Après c'était lors de la grosse mise a jour. Après, comme ça fais longtemps que je n'y suis pas retourner, a vérifier en créa. Mais je suis sur a 95% que non.
 
  • J'aime
Reactions: DjéCkard

DjéCkard

Architecte en herbe
26 Janvier 2015
52
4
78
Merci, et en effet ils ne replantent pas, j'ai essayé différents trucs, en enfermer un dans un champ, avec un coffre remplie de graines, ou bien lui balancer les graines sur la tronche, rien n'y fait! Mais bon au final c'est pas trop chiant de le faire soi-même, tant que la récolte se fait quasiment toute seule c'est déjà pas mal!
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Le problème, c'est que j'avais tous préparer pour une usine a patate avant de me rendre compte que les PNJ faisait rien ... Donc cette c'est pas chiant de tous récolter sois même, mais quand on veut sue ça se fasse tous seul quand on est afk, c'est pas possible !
 

DjéCkard

Architecte en herbe
26 Janvier 2015
52
4
78
Déterrage de sujet juste pour dire que C'EST BON!!!! LES VILLAGEOIS REPLANTENT TOUT SEUL!!!! YOUPIIIIIIII!
 

TWOFLAG

Aventurier
26 Janvier 2016
9
1
2
42
perso, après la màj 1.8, j'ai reproduit des fermes à patate blé et carotte, mais le farmer ne voulait pas récolter... il semble si j'en croit le change log posté ya peu par 4J studio, que c'est un bug qui va être corrigé dans la prochaine mise à jour

j'espère que après ça, nos fermes tourneront comme prévu ^^