Les warps

jobouille

Youtuber
3 Novembre 2011
283
10
130
26
Bonjour, sur mon serveur j'aimerais que tout le monde ait accès aux warps (par commande et par les panneaux) mais qu'il n'y ait juste une warp ( la warp VIP) que serait accessible QUE pour les vips.

Serait-il possible de faire cela ?

La warp VIP permet de téléporter les vip dans un autre monde (un monde réservé pour les vip). Si ce que je demande n'est pas possible avec les warps, y aurait-il un autre moyen pour que les vip puisse aller dans ce monde (seuls les vip)

Merci et bonne journée
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Bonjour,

En principe il existe une permissions spécifique pour chaque warp dans essentials.
2 solutions:
- Soi tu rentre tous les warps sauf celui des VIP dans ton fichier de permissions et tu rajoute le warp VIP pour le grade VIP.
- Soi tu met la permissions de tous les warps (je me rappelle plus laquelle) et tu ajoute
Code:
- -essentials.warp.nom_de_ton_warp

Cordialement

PS: attention avec les nouvelles règles de monétisation des serveurs de Mojang, tu ne peut pas mettre ton grade VIP en payant je pense
 

jobouille

Youtuber
3 Novembre 2011
283
10
130
26
J'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas.

Il n'y aurais pas un autre moyen que les warps ?
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Ok alors, tu peut peut être mettre un portail (creative-gate par exemple) et ensuite donner la permissions aux VIP de se tp dans ce monde ou encore de créer un portail que seuls les VIP peuvent passer.
Personnellement je n'ai jamais essayé mais je pense que ça peut marcher ;)
 

Zigomos

Le web m'enjaille!
25 Février 2014
63
8
23
26
Picardie
Tu dois rajouté à tes vips la permission suivante:
- essentials.warps.nomduwarp (à la place de "nomduwarp" tu met ton warp).
Mais aussi:
- essentials.warp.list
Pour qu'il puisse voir la liste des warps.