[LES_SEED] Partagez vos Découvertes

Avec le seed 7959294376049879109, on a une immense mine en x:550 y:69 z:327 au look assez particulier, enfin je vous laisse voir . C'est un seed valable en 1.8.1 .

Remarque: N'oubliez pas de préciser si le seed est valable en 1.8 ou en 1.9 pre-release, la génération de la carte est différente selon la version. ;D

un petit seed que j'ai tapé au hasard..... blanket ..... on a des hautes montagnes vallonées et creuse, des souterrains, des pllateau, un bon seed

Les seeds "CreepsAndWeirdos" et "MoreCreepsAndWeirdos" sont bien aussi (1.8.1)

Bonsoir cela fait tout juste deux semaines que je débute sur la 1.8.1 et j'ai essayer plusieurs seeds avant de me lancer dans ma toute première aventure afin de spawner au milieu d'une foret et en tapant le nom de ma boite ou plutôt mon boulot : aesculap s'est une immense foret de chêne, bouleau et sapin en proportion égale ou je suis apparu.
Bonne soirée!

Seed 375809510 pour la 1.9 pré-releache 5. Il y a un village très près si vous mettez votre vu far!
Merci, je chercher désespérément un village PNJ pour mon projet!!!

Quelqu'un aurait un seed en 1.9.5 avec un biome champignon? Je trouve rien en ce moment, même pas un stronghold!:(