[LES_SEED] Partagez vos Découvertes

Plusieurs seeds pas mal:​

Une île volante près du spawn :

81707720111120145141.png

7872119011617341215

Un biome champignon immense : (le screen ne me permet pas de l'afficher en entier x') )

25043220111120150318.png

3780866580569239508

EDIT: Sur la carte du biome champignon, dans un désert non loin du-dis biome, il y a un donjon à la surface.
(x: 526 y:68 z-1139)

(Si un des deux vous plaîts, n'hésitez pas à aimer ce post, ça ma pris un temps fou pour trouver le biome, et aussi gros ^^' )

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un seed générant un paysage rappelant Hawaii. Ou pour être plus clair (ou pas), un paysage comme on peut voir dans LOST ou Jurassic Park: de grandes montagnes avec des falaises abruptes recouvertes d'arbres et de larges vallées avec quelques collines, le tout sur la surface la plus grande possible.

Si quelqu'un est tombé sur ce genre de map je suis preneur.

Merci d'avance.

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un seed générant un paysage rappelant Hawaii. Ou pour être plus clair (ou pas), un paysage comme on peut voir dans LOST ou Jurassic Park: de grandes montagnes avec des falaises abruptes recouvertes d'arbres et de larges vallées avec quelques collines, le tout sur la surface la plus grande possible.

Si quelqu'un est tombé sur ce genre de map je suis preneur.

Merci d'avance.

Dans se style la ? 2011-11-18_23.17.43.png

Il faudrait beaucoup plus de verdure sur la montagne, et une prairie à la place de l'eau. :)

J'ai trouvé une capture d'écran correspondant à peu près à ce que j'imagine, malheureusement le seed utilisé pour cette image ne donne plus la même chose (sans doute dû au passage en 1.0.0?):

2011-05-01_12.23.29.png

Voici un seed dévouvert aujourd'hui : ~pT%lc# Y"eum9tfTc?udd5V(q M:K

le point de spawn est acceuillant et il y a tout ce qu'il faut pour une bonne survie :

-> une belle mer
-> des coline avec differents types d'arbres
-> proche d'un marais et d'un desert
-> lac de lave de surface
-> beaucoup d'entrée de petites grottes
-> un crevasse tout proche
-> et un grand reseau de tunel avec une mine abonnée le tout accessible depuis la crevasse et les grottes

=> Spawn Point <=

=> générale du Spawn <=

=> Le Marais <=

=> La Crevasse <=

=> Le Desert <=