Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai décidé de vous proposer un petit seed que j'ai découvert sur un site anglais, quand vous arriver, il y a 2 îles : Une petite île mushroom très haute, et une autre île très minuscule avec de l'herbe, mais très étrange, voici un screen :
J'ai trouvé un beau seed, avec de l'eau, une petite réserve de lave en plein air, il y a tous les animaux pour commencer un élevage, d'assez grandes montagnes, et beaucoup de cannes à sucre dans un marais. Quand on marche un peu, on arrive à un petit biome de neige.Voici le seed: 12345609876
Voici le screen pour le seed que Bromus a trouver :
On peut y voir les marais, les animaux, les cannes a sucres et les grandes montagnes, mais pas la neige ni la source de lave, on peut pas tout faire en même temps ;p
Bromus, pour mettre une image :
Dans le créateur de message, en haut dans le menu, il y a une petite image : Une image avec un arbre. Clique dessus, ensuite une page apparait, entre l'URL de l'image ( et pas l'URL de la page ou il y a l'image ), puis clique sur ' insérer ', et voila le tour est joué
Seed :" Herobrine" (1.1.0) Vous poperez dans une forêt et cherchez aux alentours une magnifique biome montagne bordé d'un ocean puis d'un lac sera présent!
Seed:" Glacier" (1ere pre release de la jungle) : Vous poperez dans une jungle =) ( un petit hommage a l'ancien seed glacier qui était merveilleux )