[LES_SEED] Partagez vos Découvertes

Le seed "plain" est très bien pour ceux qui débutent .

On commence sur une petite île avec , pas très loin, un petit bassin d'eau de 12-13 cases de profondeur en son milieu. Des petits collines viendront agrémenter votre promenade, dont le panorama sera dominé par une majestueuse montagne au loin.

;)

• J'aime
Reactions: valentin03
Spawn dans une plaine avec normalement devant une jungle,une crevasse et encore une plaine tenez pour vous !
Seed:31087795873075119910

• J'aime
Reactions: ichigohollow28
Je viens de taper "dungeon master", une seed très compliquée, pas de bois, des galleries sous l'eau et pas mal de squelettes... personnellement, c'est trop compliqué pour moi mais cette curiosité vous intéressera peut-être !

Je viens de taper "dungeon master", une seed très compliquée, pas de bois, des galleries sous l'eau et pas mal de squelettes... personnellement, c'est trop compliqué pour moi mais cette curiosité vous intéressera peut-être !

Très bon seed, comme tu la dit, c'est vraiment difficile de survivre car il n'y a pas d'arbres. Le seul moyen c'est de se rendre dans les mines abandonnées qui se trouvent partout en dessous des îles et de piquer le bois (mais il y en a pas énormément) .Sa donne une autre façon de jouer a Minecraft, sa peut servir pour quelqu'un qu'en a marre des partie toujours simple de survie (a part pour les mobs)

J'ai trouver un très très bon seed : 404Ever

Vous apparaissez dans de la lave, tu meurt, tu réapparaît dans la lave, tu meurt, tu réapparaît dans la lave, tu meurt ...
Bref, EPIC SEED !!

je pensais que ça ne pouvais pas exister, sauf que si :( ... parfois minecraft me déçoit

Quand tu apparaît dans un endroit et que tu creuse un gros tout (ou pose des blocs) sur le point de spawn, sa te fait réapparaître a un autre endroit, mais sauf que là il n'y a pas de bloc. Car la lave n'ai pas un bloc solide
C'est vraiment dommage, c'est juste LOL un moment quoi ^^
J'imagine bien un Youtuber se filment entrain de commencer une aventure hardcore et qui tombe sur ce seed sans le vouloir

Sa serrai épic.

Bonjour, je suis à la recherche de 3 seeds pour essayer de refaire des maps que j'ai perdus. Il me faudrait :
-un seed d'une plaine assez plate
-un seed d'un plateau pas trop haut enneigé
-un seed d'une île pas trop grande au milieux d'un lac, avec un désert, d'autres îles avec plein d'arbres dessus et une plaine à proximité. (Un peu exigent pour celui là, je sais x) )
J'avais réussis a avoir tout ces seed en 1.6 et j'espéré pourvoir les ré-avoirs en snapshot 12w16a. Merci d'avance.