Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour. Je vous présente deux seed. Le premier est de moi (et génial (décidément, j'ai de la chance (voir plus haut ( je devrais arrêter les parenthèses dans les parenthèses)))) et le second je l'ai trouvé sur youtube.
1er seed avec les screens (je ne peut pas les mettre tous car certains sont trop volumineux): -1335249899
Le Seed désert n'a rien d'extraditionaire , les temples n'étant pas très rares(enfin , on finit vite par en trouver et le but et de les trouver soi même )
malak33, c'est juste si quelqu'un cherche un seed de désert avec un temple ( et une fontaine un peu plus loin).
CRAFTEUR17, pour mes seeds, il s'agit juste du générateur par défaut. Je n'ai pas généré la map avec un mod.(d'ailleurs, j'aurai précisé qu'il fallait un mod spécial)
Un super seed où vous spawnez dans l'eau. Ensuite, remontez à la surface et vous verrez une île. Heureusement que les arbres sont des ressources renouvelables : il n'y en a qu'un. Vous aurez beaucoup de sable et donc de verre et de grès.
Seed : -2383964715524130076