Let's Wither / 20 ans + / UHC / Vanilla

SkWizZRaNDoM

Architecte en herbe
1 Novembre 2013
45
3
72
33
ghay.png

  • Nom: Let's Wither
  • Type: Survival UHC vanilla
  • Nombre de slots: 10
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: que en MP
  • Plugins: Aucun
  • Events: non
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation

Bonsoir à tous,
je me présente je m'appelle Julien IRL, je pense que beaucoup d'entre vous suivent les épisodes du célèbre serveur HolyCube.
Etant un grand fan de ce serveur, je me suis dit pourquoi pas lancer un petit serveur dans le même style très sympathique et de former une petite équipe. Je n'ais pas du tout la prétention de pouvoir rivaliser avec ce fameux serveur.
Le serveur est donc en UHC, c'est à dire sans régénération de la vie ( à part potions et beacon ) et en pure vanilla.
Nous sommes actuellement 6 personnes ( 23 ans et + ) à nous connecter quotidiennement.
Je suis donc à la recherche de personnes motivés et intéressés pour ce style de jeu.
De préférence 20 ans et plus et ayant une bonne connaissance du jeu.
Contactez moi par MP et nous en discuterons.
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): SkWizZRaNDoM
  • Membres :
skwizzrandom​


mateodev​


ClemSlash​


asmo53​


dozette​


glorrin​


dills90​


Elianahar​


Coconouts​


AeMoRe​


Village :



Ecurie : (ClemSlash )




Usine a fer 2.0 :



ScreenShot WTF !!!



Usines présentes sur le serveur : Usine à fer / Or / Vache / Poulet / Bois / Squelette / Xp Enderman / Slime


Projet usine : Usine à blaze
 

SkWizZRaNDoM

Architecte en herbe
1 Novembre 2013
45
3
72
33
Bonsoir à tous,

petit UP.

Une usine a bois a été implanté hier et la construction de l'usine a fer 2.0 est en cours de réalisation.
 

Coconouts

Bucheron
26 Octobre 2013
2
0
12
Salut je m'appelle Coconouts (IRL Coco) j'ai tout juste 20 ans et je suis tres interessé par le serveur. Moi aussi très fan du serveur HolyCube, je trouve le mode de jeu en UHC super intéressant ;) En plus la moyenne d'age a clairement rien a voir avec les autres serveurs par lesquels je suis passé ce qui est un plus ! Je joue au jeu depuis 3 ans et je suis plus orienté survival/redstone mais je me met (doucement) a de belles constructions. J'ai micro donc possibilité de skype TS ou Mumble ;)
 

SkWizZRaNDoM

Architecte en herbe
1 Novembre 2013
45
3
72
33
Bonsoir à tous,

le serveur Let's Wither avance très très bien. Je viens de mettre à jour quelques screenshots.
Je viens aussi vous annoncer que je reprend le recrutement dés maintenant et que j'attends de jolie candidatures de votre part, toujours en respectant les règles d'adhésion.

Let's Wither ne comprendra que 15 joueurs dans sa totalité afin d'assurer la convivialité et la bonne humeur dans le jeu.
Il ne reste plus que 5 places. A vous de jouer ;)

Cordialement SkWiZzRaNDoM et toute l'équipe ;)
 

Isoww

Architecte en herbe
1 Décembre 2013
3
0
62
31
Bonsoir a toi ;) Je me présente , Isoww 20 ans !
Je joue a Minecraft depuis l'alpha et je connais un peu prèt le jeu en long et en large ! Mais mon truc dans ce jeu , c'est l'aventure et l'architecture :p
Je cherche un serveur UHC depuis pas mal de temps ( depuis que le concept existe en fait ) pour évoluer dans la bonne humeur et en équipe sans vol ou PVP abusif comme sur la plupart des autres serveur ...

Je suis donc vraiment intéressé car je pense être assez mature pour pouvoir m’intégrer ! ( je rappelle mon pseudo : Isoww )
Merci a tous et a bientôt !
 

GregZer78456

Aventurier
1 Décembre 2013
1
0
1
29
Bonjour a tous ,
Je m'appel TamZou (IRL : Greg), je suis un amis de coconuts que je connais depuis très longtemps.
j'ai 20 ans et je suis intéressé par le serveur, lassé de plusieurs pack, je cherche la nouveauté !
Certains serveurs recrute tres jeune , et je cherche un serveur avec des personnes plus mature !
Je joue au jeu depuis 3 ans et je suis plus orienté survival
J'ai un micro donc je peux TS, mumble, skype et autre ! :D
Merci et à bientôt j’espère !
 

Pioupiou274

Bucheron
27 Novembre 2013
12
1
14
31
Bonjour

donc voila j'avais déjà postuler pour se serveur mai étant qu'elle qu'un de très motivée je relance ma candidature

Donc je vais me présenter pour commencer.

Pseudo : pioupiou 274

Age : 21 ans

Moyen de me contacter : sur le site ( je communiquerais mon skype si besoin )
j ai mumble si sa interresse

je joue à Minecraft depuis la 1.5 donc je suis un jeune joueur Minecraftien mai déjà beaucoup de potentiel.

j ai envie de vous rejoindre tout simplement car j en ai assez de ses serveur ou il y a 200 personne et tout le monde fait n importe quoi n importe ou je recherche une petite communauté souder pour des heure de jeux de pure bonheur. et il y a aussi le coté challenge qui m'attire et de mettre ma bon-humeur dans se serveur.

Comment je me décrie dans le jeux ? je joue pour le plaisir je fait les chose bien même si doit prendre du temps j'essais régulièrement de nouvel chose, l architecture et mon domaine de prédilection, je cherche des joueurs qui peuvent m apprendre des chose que je ne connais pas ( t'elle la redstone ) que j aimerais approfondir

je suis quelqu'un de très cool, très ouvert à la discussion, à la plaisanterie tout comme je peux être très sérieux et très consciencieux dans les projet.

donc voila je suis un joueur régulier et depuis la derniere fois j ai pris beaucoup d expérience dans le jeux je connais très le style de jeux de l UHC et j adore la difficulté et présente et la bonne humeur aussi

Bonne soirer

Cordialement

Pioupiou274
 

JayDown

Jeteur de pierres
9 Novembre 2013
6
0
1
26
Bonjour (plutôt bonsoir vu l'heure a laquelle j'écris la candidature), je suis très intéressé par votre serveur, je vais donc me présenter et vous laissez juger.
Je m’appelle Jordan, "Jayd0wn" IG, j'ai bientôt 17 ans ( oui je ne respecte pas votre limite d'age mais on me considère comme étant mature donc...).
Je joue a minecraft "par coupure" depuis environ 4 ans et je pense en avoir fait le tour malgré que je n'ait jamais réellement joué en hardcore. Je suis plutôt builder adepte du PvP lorsque ma connexion est bonne et débutant en redstone (appart pour les champs !).
Je cherche un serveur ayant une petite communauté car les serveurs bidon avec beaucoup de personnes ne m'intéresse pas et c'est ce qui cause mon arrêt de jeu.
Je pense être un minimum sérieux, direct et blagueur (mais pas de très haut level :D )
J'ai Skype et Mumble mais sa me pose aucun problème de télécharger d'autres programmes a souhait, si jamais vous voulez me contacter pour un refus ou non je vous donne mon skype car je connais pas d'autres moyens de me contacter ^^: JayDown_91 (Mon skype a 4 ans hein :) )

Je pense avoir fait le tour de ce que je voulait dire, j’espère que vous oublierez l'age un petit peut et que vous me laisserez une chance mais je sais pas x) donc bon choix et aurevoir :D

JayDown.