Vanilla Let's Wither / 20 ans + / UHC / Vanilla

SkWizZRaNDoM

Architecte en herbe
1 Novembre 2013
45
3
72
33
ghay.png

  • Nom: Let's Wither
  • Type: Survival UHC vanilla
  • Nombre de slots: 10
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: que en MP
  • Plugins: Aucun
  • Events: non
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation

Bonsoir à tous,
je me présente je m'appelle Julien IRL, je pense que beaucoup d'entre vous suivent les épisodes du célèbre serveur HolyCube.
Etant un grand fan de ce serveur, je me suis dit pourquoi pas lancer un petit serveur dans le même style très sympathique et de former une petite équipe. Je n'ais pas du tout la prétention de pouvoir rivaliser avec ce fameux serveur.
Le serveur est donc en UHC, c'est à dire sans régénération de la vie ( à part potions et beacon ) et en pure vanilla.
Nous sommes actuellement 6 personnes ( 23 ans et + ) à nous connecter quotidiennement.
Je suis donc à la recherche de personnes motivés et intéressés pour ce style de jeu.
De préférence 20 ans et plus et ayant une bonne connaissance du jeu.
Contactez moi par MP et nous en discuterons.
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): SkWizZRaNDoM
Village :





Usine a fer 2.0 : ( en cours d'aménagement )
Récemment une tour à mob, une usine à slime ont été construitent.

En cous de construction : Usine à or.

Projet : Ferm a xp enderman, Usine a fil
 

Guslive974

Aventurier
1 Novembre 2013
8
0
1
26
Île de la Réunion
Bonjour a toi, je suis un jeune Minecraftien de 15ans, je suis un recherche un serveur bien sympatoche, et le tien me dit que je devrais m'y plaire ;). Je suis débutant, pas très fort en architecture, et totalement NUL en redstone, bien que je peux aider toute la communuté dans la récolte de minérais , ou de ressources. Tu peux m'ajouter direct sur la whithe list avec mon pseudo Guslive974 ou sur skype avec celui ci darkckkc974 !
J'espre faire partie de ton serveur ;) a+
 

SkWizZRaNDoM

Architecte en herbe
1 Novembre 2013
45
3
72
33
Salut, je pense que malheuresement tu as mal lu la presentation du serveur. Nous cherchons des joueurs de plus de20ans.
Bonne continuation pour ta recherche.
Cordialement
 

iKeeZz

Aventurier
25 Octobre 2013
38
1
3
27
Salut je me permet de t’écrire malgré que je n'ai pas 20 ans, j'ai actuellement 17 ans et je gérer une serveur comme le tiens malheureusement les membres n'avais pas beaucoup de motivations et le serveur est devenus désert j'ai donc décidé de me remettre a la recherche d'un autre serveur avec des personne mature car c'étais aussi ma politique de recrutement je suis tomber sur ton post et je suis vraiment motivé a vous rejoindre. Pour parler un peu de moi je suis bon en redstone et je commence a me débrouiller en construction. Voilà si tu as d'autre question n’hésite pas j’espère quand même avoir attiré ton attention, sinon bonne continuation a toi et ton serveur ! Si tu veux me contacter via Skype: Wenger-67 .
PS: Si tu visite de mon serveur t’intéresse pas de soucis !
 

Pascalou292b

Aventurier
24 Novembre 2013
10
0
1
39
Bonjour.
J'ai actuellement 29 ans et souhaite jouer dans un server survie hard. je joue en generale en mode solo mais souhaite faire partie d'un server multi.
J'aimerais beaucoup pouvoir jouer sur votre server et attends votre reponse. merci bien
 

SkWizZRaNDoM

Architecte en herbe
1 Novembre 2013
45
3
72
33
Bonsoir,

désolé pour tous mais nous allons mettre en pause pour quelques temps le recrutement. Etant donné le nombre de nouvelles arrivants en ce moment. Cependant, je garde contact avec vous si une place se libére.

Cordialement
 

loecraft

Aventurier
4 Mars 2013
51
0
1
31
Salut je dépose ma candidature aussi j'ai 21 ans est je recherche un serveur +18 ans en ultra hard Mon skype : aloys loelas contacte moi pour en parler
 

gates60

Aventurier
21 Juin 2012
13
0
1
32
Salut , je suis gates60 mais les gens m'appel aussi james , j'ai 22 ans .
Je recherche un serveur avec des gens de mon age pour jouer , et apparemment votre communauté conviendrai parfaitement , je suis pas fan de pvp , je suis plus la pour la construction et l'automatisation ^^
je joue assez souvent le soir aprés 20h et les Week end .
voila une petite candidature qui me résume bien , a bientôt je l’espère
bon jeu jeu :) ( si vous êtes d'accord on ce contact en mp ? )
 
Coucou, moi c'est Tchoup j'ai 27 ans et ça fait un petit moment que je me tâte a trouver un serveur en uhc, fan de KTP et un petit peu de HollyCube je me suis dit: bah pourquoi pas !
J'ai vu que le recrutement était fermé mais je fait une demande quand même au cas où des slots seraient ajoutés ^^
 

Pikapale

Aventurier
6 Décembre 2013
2
0
1
30
Salut SkWizZRaNDoM, moi c'est Pikapale, Pa IRL, j'ai 20 balais et je vais sur mes 21.
J'ai vu ta petite annonce et je serais intéressé moi aussi pour rejoindre ton serveur et ta communauté qui m'ont l'air fort sympathique.
Malheureusement comme j'ai pu voir il est clos pour le moment mais je me permet quand même de poster au cas où il y aurait de nouveaux recrutement.
Je cherche une petite communauté ou je pourrais partager mes savoirs avec les autres, et bien entendu en recevoir en échange.

Je me débrouille en construction et en pvp, mais tout ce qui est redstone... a part allumé une TNT avec un fil et une torche je suis une véritable bille haha
Voila en gros une petite présentation, et si tu veux en savoir plus n'hésite pas à me demander ;)
Et crois moi, si tu m'acceptes tu seras pas déçu du voyage, je suis un bon déconneur et on rigole bien avec moi ;)
Tchu :)
(PS: je suis un gros fan de hollycube, KTP, et Fallen Kingdoms)