Vanilla Let's Wither, serveur sérieux, nouvelle équipe... nouvel hébergeur

SkWizZRaNDoM

Architecte en herbe
1 Novembre 2013
45
3
72
33
Bonjour à tous,

Je crée cette discussion aujourd'hui dans le but de recruter une nouvelle équipe pour le serveur Let's Wither.

Let's Wither ? Qu'est ce que c'est ?




Let's Wither est un serveur Ultra Hardcore en vanilla white-listé. (Sans régénération naturelle de la vie .... Je ne vais pas vous expliquer ce que c'est. Je pense que tout le monde connait le principe maintenant, merci Holycube :p )

Grâce à ce serveur, nous souhaitons créé une équipé soudée et ayant envie de construire de grande chose ensemble.
Nous travaillons donc en ce moment sur une citée égyptienne et nous demandons a chaque joueur d'y participer. Le principe étant de ne pas jouer solo dans son coin mais de travailler en équipe et bien sur de s'amuser. :cool:

Nous recherchons donc des joueurs motivés, sérieux et ayant plus de 20 ans.

Nouvelle équipe ?
Depuis quelques temps, la majorité de nos membres ont quittés le serveur à cause de leur vie IRL et nous ne sommes plus que 2-3 à nous connectés régulièrement.
Nous souhaiterions donc redonner de la vie au serveur en recrutant de nouveaux joueurs qui n'ont pas peur de se connecter en voyant 0/9999 joueurs connectés car en effet je jou majoritairement en début de soirée et dans la nuit.

Nouvel hébergeur ?

Nous sommes à partir de maintenant hébergé chez OMGSERV avec une offre illimité ce qui garanti une stabilité du serveur. En plus de ça, des sauvegardes sont programmés quotidiennement ainsi qu'un reboot tout les jours à 03h00.

Screenshots :








Bonus Minage :




Bon jeu à tous et à bientôt ;)
 
  • J'aime
Reactions: ClemSlash

StoneWalls

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
109
7
130
Bonsoir,
Je m'appelle Loïc et j'ai 16 ans ( je tente quand même ma chance vue mon âge ).
Sur minecraft je suis principalement architecte et redstonneur, je suis intéressé par votre projet de serveur UHC et surtout par le faite de crée de grandes villes ensemble.
Je pense avoir fait les tour de minecraft en solo et je voudrais me lancer dans une aventure sur un serveur et quoi de mieux qu'un en UHC.
Mon skype: live:theloicfellay
 

SkWizZRaNDoM

Architecte en herbe
1 Novembre 2013
45
3
72
33
Salut à toi Loic,

malheureusement nous avons déjà fais l'expérience avec des joueurs en dessous de la "barre des 20 ans".
Nous ne passerons pas à travers cette règle de recrutement.
Je n'ai rien contre toi xD

Bon jeu à toi et bonne continuation