Vanilla Let's Wither / Serveur sérieux recrute 20 ans et plus...

SkWizZRaNDoM

Architecte en herbe
1 Novembre 2013
45
3
72
33
Let's Wither !!
  • Nom: Let's Wither
  • Type: FUUUUUUUNNNN
  • Nombre de slots: 10
  • White list: oui
  • Candidature: oui/
  • Adresse IP: en privée ;)
  • Plugins: aucun
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation

Le serveur Let's Wither est un serveur 100% vanilla UHC ne comprenant aucun plugin et ou la régénération naturel de la vie est désactivé. Vous ne pouvez donc vous soigner qu'avec des potions et un beacon.​
( Ex : Holycube )​
Let's Wither a été lancé il y a quelques mois et avais sollicité beaucoup de candidatures.​
Apres s'être réuni avec les membres les plus fidèles, nous avons décidés de relancer le serveur avec une map toute neuve afin de nous concentrer sur un projet commun afin d'éviter de nous disperser comme sur l'ancienne map.​
Nous sommes donc actuellement 6 joueurs a nous connecter assez régulièrement.​
Nous travaillons sur un projet commun qui est une citée égyptienne.​
La map à donc été remis à zéro il y a 2 semaines et nous commençons les constructions.​
Equipe du serveur:
  • RaNDoM
  • Dozette
  • xmthx87
  • Dills
  • Coconouts
  • MrTchoup
  • Aemore
Recrutement
Let's Wither est à la recherche de quelques joueurs motivés, matures ( 20 ans et plus) et ayant envie de s'amuser et de partager un projet commun.
Des connaissances en redstone seront appréciés.
Nous allons recruter des membres 1 par 1 avec un temps d'essai et d'adaptation.
Le principal étant de ne pas jouer solo et de travailler en équipe.
Un petit forum est à disposition sur vous souhaitez discuter avec les membres du serveur:
http://letswither.leforum.eu/index.php
Pour postuler, contacté moi en MP ou via le forum ;)
Tour à mob ?






Village ?




Usine a fer ?

L'équipe de Let's Wither vous souhaite une bonne nuit et bon jeu à tous !
 

as08alex2000

Architecte en herbe
9 Janvier 2014
106
1
75
24
je suis intereser pas ton serveur j ai 14ans je suis mature
je jous a minecraft depui pas trep longtemp
j ai la posibiliter de fair des video
mon skyp alexandre.saison2

merci :)
 

SkWizZRaNDoM

Architecte en herbe
1 Novembre 2013
45
3
72
33
Bonjour,

malheureusement tu as du mal lire ( ou pas ) mais nous recherchons des joueurs de 20 ans et plus.
 

degives96

Aventurier
16 Février 2014
16
0
1
27
Bonjour ;)
Je m'appel quentin, j'ai actuellement 17 ans ( 18 en juin) et le plus important, je suis Belge :)
Mon pseudo IG est " degives "
Je joue à minecraft depuis 3 ou 4 ans, donc je maîtrise très bien le jeux, sous tout ses angles, mais le domaine que je maîtrise plus que les autres c'est la redstone, j'adore vraiment cette facette du jeux :)( facette que je maitrise tres bien au passage :p)

je cherche juste un server convivial et pas trop gros, histoire de bien s'amuser, apres les constructions IG ça se fait au fil du temps :)
Je possède team speak, mumble et Skype ( etl e micro qui va avec bien sur :p) donc ce n'est pas un problème pour moi de discuter vocalement.
mon Skype c'est : quentindegives
Si vous êtes intéressé ou si vous est d'accord de me laisser une chance ajoutez moi sur Skype :D
Voila, je pense avoir tout dit
Pour plus de questions et/ou contradiction veuillez me contacter XD
 

SkWizZRaNDoM

Architecte en herbe
1 Novembre 2013
45
3
72
33
Bonsoir à toi Quentin,

j'ai un petit soucis avec ta candidature étant donné que tu fais simplement des copier coller sur plusieurs présentation de serveur. J'en viens donc à la conclusion que tu ne porte pas une grande importance à ce serveur en particulier.

Nous ne recherchons pas des joueurs de "passage".
J'en viens donc à refuser ta candidature. En espérant que tu comprenne mon raisonnement.

Sur ce bon jeu à toi.
 

degives96

Aventurier
16 Février 2014
16
0
1
27
Quand j'ai vu les screen, et le fait que vous etiez reparti à zero pour un projet commun, ça ma tout de suite fait hésité à la refaire, mais c'est juste qu'il y a quelques jours ( le jour où j'ai copié/collé la même candid) j'en avait mare de pas avoir de réponse, et mare de faire des textes à chaque fois, et là sans réfléchir j'ai fait de même :/
Mais si tu l'accepte, je veu bien en refaire une autre complète full option ;)
Apres si tu veux pas bah tampis pour moi, au moins je retiendrai la leçon pour la prochaine fois :/
 

degives96

Aventurier
16 Février 2014
16
0
1
27
je te cache pas que je suis déçu :'(
mais bon, je respecte.

Bonne continuation à vous aussi alors ;)