Vanilla Let's Wither / Serveur sérieux recrute 20 ans et plus...

SkWizZRaNDoM

Architecte en herbe
1 Novembre 2013
45
3
72
33
Bonjour à tous,

voila le serveur avance plutot pas mal.
Les screenshots viennent d'etre MAJ.
Nous recherchons toujours des joueurs.

Bon jeu à tous.
 

matleckk

Aventurier
17 Décembre 2013
5
0
1
28
Salut tout le monde,

Je me présente un peu, je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans et je suis en FAC d'Architecture à Liège en Belgique. Oui je n'ai pais
20ans mais je pense etre assez mature.

Mon pseudo IG est "matleck"

J'ai une bonne expérience sur minecraft, j'ai commencé un bêta 1.6.x je pense et je n'ai fait que de petites pauses de temps en temps jusqu'à aujourd'hui. Mon point fort c'est tout ce qui est terra-forming et tout ce qui touche l'architecture. Malheureusement je ne suis pas très doué en RedStone mais j'essaye quand même quelques petits turcs. Aussi non j'étais à la recherche d'un serveur mature depuis que mon ancien a fermé et je pense avoir frapper à la bonne porte. J'ai un horaire assez libre donc je peux être souvent connecter.


Pour finir, j'espère avoir pu vous convaincre et que l'on puisse se voir IG.

P.S: Si vous êtes intéressé je vous donnerai mon skype en privé.

Cordialement.
 

Iondinium

Aventurier
28 Février 2014
5
0
1
29
Bonjour/ Bonsoir

Je me demandais si vous recrutiez toujours pour votre serveur. En effet, je suis passablement intéressé.
Je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans, 19 en mars, je suis Belge et étudiant en Lettres.
Je recommence en fait Minecraft ici depuis peu de temps, j'avais commencé à y jouer à la alpha (l'époque où voir apparaître les barrières dans le jeu était déjà un grand avancement ^^, ça faisait au moins 1 an que je n'y avais plus touché et je suis à la recherche d'un serveur, et comme j'aime le défi, un uhc m'intéresse beaucoup, d'autant plus que je regarde beaucoup les vidéos d'Holycube. J'aime assez la construction, et jouer un peu à créer des petites machines, même si la redstone me prends vite la tête
Sur le serveur, j'aimrais reproduire une ville, fortement inspirée de Petersbourg
Évidemment, je possède une version légale du jeu, skype et un micro. J'envoie mon pseudo skype par MP, pour éviter le spam.
Cordialement, Arthur.
 

SkWizZRaNDoM

Architecte en herbe
1 Novembre 2013
45
3
72
33

SkWizZRaNDoM

Architecte en herbe
1 Novembre 2013
45
3
72
33
Re Londinium,

malheureusement pour toi la réponse est non. Le copier coller de présentation montre ton manque de motivation et ta maturité.

Bonne continuation et bon jeu à toi.