PVP [LetsCraft] Pvp - Rp - Survival

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arkan01
  • Date de début Date de début
Salut à tous,
Hier, dans la nuit (nuit de 15 au 16 ^^) une petite équipe s’est motivée…
Cette équipe était composée de Développeur ainsi que quelques pluggers.
Ils ont merveilleusement travaillé, grâce à eux les ajouts suivants ont été observés :
-> Les spawns des monstres réglés (augmenté), les farmeurs sont maintenant satisfait et nous avons trouvé le juste milieu.
-> Auparavant l’or loot sur les endermans ne pouvaient être mélangé avec celui minable il n’était donc pas utilisable, à l’heure actuelle l’or dropé par les endermans et un or « officiel ». Vous pouvez donc en faire ce que vous souhaitez (armure, bloc, pomme ..)
-> Les joueurs nous avaient fait par de leurs avis sur deux sorts, qui n’était pas dans les normes logiques. La flèche confuse passe de 20 secondes, à 10 (enfin :p), pour le sort Berserker lui a été augmenté il dure maintenant 15 secondes au lieu de 5. Vous avez aussi la permission d’utiliser Boule de feu et la confusion (Sorcier et Paladin seulement)
-> Une chaîne « LetsCraft » a été créée, son but principal est de faire des tutoriels par et pour le serveur. Nous avons fait une pierre de coup avec l’aménagement des sorts un tutoriel est disponible
-> Un nouveau plugin a été conçu par nos devs, il a pour but d’ajouter un Cooldown de deux minutes sur les pommes d’or dites (Cheat, ou pour certain « Notch »)
-> Un plugin qui augmentera le pvp des factions et en étude, il sera basé sur la capture de fort, que nous appellerons « Fort Tremblefort », je ne vous en dis donc pas plus :p