Vanilla LetThemCraft [UHC] Style Holycube 18+

ProfMalcolm

Aventurier
9 Mars 2013
26
0
3
32
Bonjour à toi cher lecteur de ce post!
  • Nom: LetThemCraft
  • Type: UHC ; Vanilla.
  • Version: 1.7.2
  • Nombre de slots: 8
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Plugins: non ; Vanilla
  • Versions crackées acceptées: non
  • Horaire: H24
  • Adresse IP: Communiquée après la validation de votre candidature
  • Serveur vocal: Mumble
Bienvenue à tous sur notre post de recrutement. Nous recherchons actuellement des joueurs agréables et motivés pour faire vivre notre nouveau serveur, qui restera convivial et soudé. Quelle que soit votre façon de vivre le jeu, Architecte ou Redstonien, vous pourrez faire vivre vos projets les plus ambitieux ou participer à de grands projets communautaires!

-Conditions pour soumettre votre candidature :

• Etre motivé et avoir plein de projets en tête
  • Avoir 18 ans minimum
  • Avoir une bonne expérience dans le jeu (+screens si vous avez)
  • Etre présent sur le serveur
  • Avoir le sens de l'humour!
  • Avoir un micro !
  • Ps : Les filles sont acceptées, nous sommes des gentlemen
Si vous répondez à ces attentes vous pouvez remplir cette candidature :

Candidature :
Pseudo Minecraft:
Ce que vous préférez dans minecraft:
Votre ancienneté:
Pourquoi ce serveur:
Un commentaire plus détaillé vous donnera un avantage certain!

Up!
N'hésitez pas à poster, je réponds à toutes les questions et je prends compte de toutes les candidatures!

Bonjour je m'appelle Koka34567 ingame et christopher dans la vrai vie.J'aimerais faire partie de votre serveur si mon age ne vous derange pas (j'ai 15 ans) mais je ne suis pas un gamins ni un kikou.
Je suis sympa j'ai un bon sens de l'humour si vous aimez les blague de merde xD.Et je ne m'enerve presque jamais.
Je prefere dans minecraft le multijoueur, la decourverte d'autre mod de jeu et la rencontre d'autre personnes.
Pourquoi ce serveur ? car je cherche un serveur pas trop peuplé style holycube ou on est tous soudé et ont rendrais service au autre (systeme en redstone etc...).
Voila j'espere que l'age ne vous derangera pas et peut être a bientôt :) !
PS:Je suis un mec

Salut,
Je suis désolé mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes (tu n'as que 15 ans, et nous avons clairement notifié ne vouloir qu'une communauté faite de membres ayant 18 ans et plus)
Je ne peux donc pas t'accepter, puisque ce serait aller à l'encontre des règles posées.

Bonne chance pour la suite! :)

Candidature :

Pseudo Minecraft: nc434 comme ici !

Qualités: Trop nombreuses pour les cités ! Je dirai actif, joyeux, avec un grand sens de l'humour tout en concervant une certaine maturité adapté en fonction du moment ;)

Ce que vous préférez dans minecraft: La survie, le pvp, l'automatisation, la construction, tout en fait! Je suis pas forcément très bon en architecture mais je me démerde !

Votre ancienneté: Alors je joue depuis la beta 1.3 .. Donc depuis un bon moment !

Pourquoi ce serveur: Et je porte mon choix sur ce serveur car je cherche un nouveau serveur afin de ne pas arriver, d'être le petit nouveau, que tout soit construit et que je ne puisse pas participer à la vie du serveur pleinement !
De plus je cherchait un serveur ultra hardcore pour tenter l'expérience et voir ce que ça donne!

Voilà merci à vous ;)

Salut à toi nc!
Eh bien écoute, ta candidature me plait, donc si tu es dispo, je te file le mumble et on te whitelist ;)