Vanilla LetThemCraft [UHC] Style Holycube 18+

Bonjour, je poste ma candidature pour votre serveur !

Alors,

Pseudo Minecraft : Shiroys

Age : 23 Balais et quelques poussières en attente de l'up au 24.

Qualités : Hum bonne question sa, je suis pas doué pour me mettre en valeur et les qualités sont des choses que les autres nous donnent pas qu'on se donne. Donc je vous laisse décider ^^.

Ce que vous préférez dans Minecraft : Je suis plutot fan de tout ce qui concerne la survie. J'aime aussi la redstone et la construction bien que j'excelle pas superbement dans ce dernier domaine.

Votre ancienneté : Je joue à minecraft depuis environ 1 an et demi.

Pourquoi ce serveur : Je suis à la recherche d'un serveur ultra hardcore car ayant vu le serveur holycube j'ai trouvé ce genre de gameplay bien plus interessant que tout ce qui est plus classique ou moddé en pagaille. Voila pourquoi après pas mal de recherche sur ce site et d'autres de serveurs, je suis tombé sur le votre qui m'a l'air :

-Petite communauté (moi qui aime le convivial c'est niquel).
-Communauté mature et sérieuse (les kikoos et gamins de 10 ans j'ai déjà assez donné depuis que je joue à des jeux ^^'.).
-Serveur ultra hardcore.
-Serveur pas trop ancien.

Voila si vous avez des questions ou autres hésitez pas à me les poser.

Bonjour ,
Je me permet de te contacter car je suis a la recherche d'un serveur pour y poser mes valises ;)
Je joue a Minecraft depuis la version alpha 1.4,
Je suis un joueur polyvalent, de l'agriculture au minage, en passant par la redstone ainsi que l'architecture.
Je recherche un serveur ou entraide est une règle d'or avec un staff COMPÉTENT, sans problèmes de grieff.

Irl je m’appelle Anthony, j'ai 19 ans,
Passionné de jeux video, musique, et j'en passent :p

Pour me contacté, soit par MP sur ce forum ou par mail : [email protected]

Dans l'idée d'avoir de tes nouvelles bientôt, je te souhaite une bonne journée.

Pseudo in game: TheFuria

Salut,

Ton serveur à l'aire de correspondre a ce que je recherche, je me permet donc de pauser une candidature!

J'ai 34 ans , mon pseudo IG est Yamadro, je suis en ligne principalement le soir, (ou la journée au taf en ninja ^^) je joue a minecraft depuis longtemps , mais je n'es pas une grande expérience, je m’intéresse à la redstone , et il m'arrive souvent de reproduire des systèmes sur mes survival solo, en regardant une vidéo de Zephirr ou autre.

Pourquoi ce serveur? en premier lieu pour l'UHC ,je trouve que ça ajoute de l’intérêt et ça évite au joueurs de faire n'importe quoi . le + 18 est aussi pour moi,une condition sinéquanone, ( je suis arrivé à un age ou je supporte plus les petite voix aigrelette de nos amis kévins and co :eek: ) et je pense que pour qu'un serveur fonctionne bien il faut des règles et des joueurs qui les respectent !

Je suis également attaché aux règles d'équité , genre tous le monde à la même enseigne (pas d'amin volant qui se give du stuff alors que d'autre s'emmerde à miner pendant des heures^^)​

voilà , je ne suis pas contre une discussion plus approfondie sur mumble ^:D ^

En espérant que je correspondent aux attentes ( et que le serveur corresponde a ce que je recherche )) ++;)

@ bientot ++

Yamadro

Alors :

Description IG :
Mon pseudo est : xKwiik (premium)
Je suis assez bon en architecture.
Je suis bon dans circuit redstone PETIT !! :)
Je joue sur minecraft depuis la 1.2.5 :p

Présentation IRL :
Je m'appel Rémi
J'ai 17 ans MAIS je suis mature :)
J'adore le rugby
Je suis de Tours (37)
Pour me contacter sur skype : xblackmoi37