Leydsin est un serveur RP assez poussé et qui vise à toujours s'améliorer.
Histoire :
Vous êtes un naufragé recueilli par l'alliance dans un monde détruit.
Un mage aurait détruit se monde par colère durant la longue guerre.
Maintenant que vous êtes à bord de la citadelle vous pouvez commencer une nouvelle vie et vous occuper de différentes manières.
Pour ce faire vous serez invité à aller parler à divers pnj qui vous proposeront les différents modes de jeu. ( actuellement le skyi, le bedwar et le parcelle )
Modes de jeux :
L'écriture du titre comme ceci serait vrais pour la plus part des serveurs mais ici il faut plutôt voir mode de jeu en tant que partie du serveur RP car en effet tout le serveur est basé sur une histoire qui peut être lu ici : http://dracnis.tk/leydsin/histoire
Pour ceux que ça intéresse l'association dracnis nous à accueillit et passé un site web en échange d'un pourcentage sur nos ventes donc n'hésitez pas à passer sur notre boutique 50% vont à l'association.
Le SkyI
La question la plus récurrente : est-ce du skyblock ?
Oui mais en mieux ( selon nous ), miniboss qui peuvent spawn sur votre ile en fonction du niveau de votre ile, loots qui donnent des effets customs, donjons et parkour pour avancer dans la progression le tout instancié pour une meilleure gestion vous plongera dans la reconstruction de leydsin ( car le monde s'appelle leydsin d'où le nom du serveur ).
LuckyBlock, rien que ce mot devient récurant sur beaucoup de serveurs et ici aussi il est présent, un petit bonus pour les plus chanceux et une mort imminente pour les autres voici comment résumer ceci.
Le cosmos amoindrit, le cosmos est une énergie hors du commun qui a permit la destruction du monde un puisant dans toutes les réserves de la planète, les mobs hostiles peuvent avoir encore quelques restes sur eux qui se vendent plutôt bien.
Le monde de l'end, jusqu'à présent je n'ai vu aucun serveur avec un monde de l'end et pour cause j'ai demandé aux développeurs de skyblock de l'ajouter et il ne savent pas comment faire alors que ça prend juste 3 heures si on compte le temps de débugguer leur code.
Le facteur, de plus en plus commun sur les gros serveurs, je suis assez fière de mon plugin donc je le met sur mon serveur plus vous récolterez de récompenses à la suite ( par exemple 7 jours consécutifs ) plus la récompenses sera élevée.
Le Créatif
Plus connu sous le nom de monde parcelles, le serveur créatif est devenu une valeur sure pour avoir des joueurs sur un serveur, le seul soucie c'est que ses joueurs restent bien souvent dans leur coin.
Pour remédier à ceci un système de rangs a été mis en place ainsi que buildinggame d'un mois tous les mois.
Les gagnants peuvent passer au rang supérieur et peut être devenir des Créateurs ( parcelles 1000 x 1000 )
Le BedWar
Le bedwar est un mode de pvp assez originale que nous aimons bien et c'est pour cette raison que tous les vendredis soirs nous réalisons un event bedwar avec récompenses à la clef.
Bien entendu après que le monde ai été détruit à cause de la guerre on voit mal les gens continuer de se battre et c'est pour cette raison que c'est le bedwar qui a été retenu comme pvp car il s'agit en fait d'un baston durant nos rêves.
En espérant vous voir bientôt
Fichiers joints
Dernière édition: