PVP Liberty - Fight recherche des modérateurs !

Darksenp

Architecte en herbe
8 Août 2012
127
7
125
26
Bonjour,

Le serveur Liberty - Fight (voir ma signature) est à la recherche de modérateur. Il existe deux sortes de modérateur sur Liberty - Fight : Les modérateurs & les modérateurs - joueurs.

Les Modérateurs


Les modérateurs, sont la pour aider les admins à gérer le serveur, et combattre le virus des cheateurs (oui j’appelle sa comme sa..) sur le serveur, il dispose des commandes : /ban, /banip, /tempban, /jail, /kill, /kick, /mute, /fly, /god et d'autres... et les annonces du plugins de cheat pour repérer les cheateurs.

Les Modérateurs - Joueurs

Les modérateur - joueurs sont avant tout la pour aider les admins et les modérateurs à gérer les joueurs et les problémes, mais ils ont le droit de joué, mais il dispose donc de moins de commande, voici les commandes des Modo-Joueurs : /ban, /banip, /jail, /mute, /kick, /feed, /back, /repair

Si vous êtes intéressé ajouter ===> darkseno sur skype

Cordialement,
Darkseno.
 

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
Je suis intéressé par le poste de modo joueur ou si sa t'arenge modo j'ai 18 ans et je c'est un peu repéré les cheateur je ter envoié une demande skype pseudo en jeu: Blackstaredu34
 

bilitheboy

Gamer
4 Avril 2012
154
2
75
Salut ! J'aimerais bien etre Modo tout court, ou joueur comme ca t'arange. J'ai 13 ans, je suis mature et j'ai de l'expérience en modération. Je t'ajoute Skype : Bilitheboy !