Zekroz

Bucheron
17 Juin 2015
7
0
12
25
~LIBERTY - FIGHT V4~

Bonjour à toute et à tous !


Je suis Zekroz, Co-Fondateur du serveur PvP-Faction Liberty-Fight V4 géré par Darkseno.
Aujourd'hui je suis ici afin de recruter quelques personnes pour venir accompagner, améliorer notre projet. Afin qui vous puissiez comprendre je vais vous expliquer ce qu'es le serveur Liberty-Fight


Sommaire :

I : Présentation du serveur
II : Présentation du projet
III : Recrutements
IV : Le staff

I : Présentation du serveur :

Comme vous avez pu le voir dans le titre, le serveur se nomme Liberty-Fight, c'est un serveur PvP-Faction qui fût crée en 2010/2011 par Darkseno. Le serveur eu 3 versions complètes avec des innovations à chacune d'elles. En 2015/2016 nous avons décidé de fermer la version 3 de Liberty-Fight pour manque de temps. Aujourd'hui, ayant pris du recul, terminé nos études et ayant trouvé du travail, nous revenons tous les deux, accompagné d'une nouvelle personne pour rouvrir la version 4 !

II : Présentation du projet :

Dans cette 4éme version nous avons décidés de nous mettre à fond dans la création du serveur. Nous voulons déjà repartir sur notre fameux PvP-Faction Vanilla en version 1.7.10 que nous pensons la meilleure pour le Game Play. Nous envisagerons par la suite, selon les demandes des joueurs de passer sur une version supérieure. Dans ce projet nous voulons aussi innové, nous recherchons actuellement ce qui pourrait rentrer dans le projet prochainement. Nous avons déjà pensé à recréer notre PvP-Box, et par la suite si nous voyons que le serveur PvP-Faction et que la PvP-Box fonctionnent correctement, nous pensons déjà à créer un Network avec un serveur Mini-Jeux.
Le projet a déjà commencé depuis quelques temps, les maps sont en cours de constructions, les configurations des plugins est aussi en cours.

III : Recrutements :

Pour ce nouveau départ, nous recherchons des personnes en qui nous pourront avoir une entière confiance.

Nous allons donc recruter pour la modération du serveur :

- Helpers
- Modérateurs-Joueurs
- Modérateurs

Les helpers, seront des joueurs qui devront s'occuper du chat en répondant aux différentes questions des joueurs, et qui auront la permission de mute les joueurs. (Ils pourront bien évidemment augmenter de grade dans le futur)
Les modérateurs-joueurs, seront des joueurs qui devront s'occuper des joueurs, du chat comme les helpers. Ils auront la permission de mute, de kick, de ban les joueurs avec des raisons que nous leurs donnerons.
Les modérateurs eux ne jouerons pas sur le serveur, ils seront souvent en vanish mais s'occuperons de tous ce qui est cheat, problème des joueurs. Ils seront très souvent disponibles sur le TeamSpeak pour régler les problèmes.

Ces trois grades ci, seront disponible dès l'ouverture du serveur avec une candidature que vous devrez poster sur le forum.


- Pour notre projet il nous faut aussi des configurateurs, des développeurs
de plugins.

Pour rentrer dans notre projet en tant que configurateurs, développeurs il faut savoir maîtriser le HTML, PHP, CCS, MySQL, et tout ce qui s'en suit (PS : Si vous connaissez que quelques parties, vous pouvez tout de même postuler), il nous faut une candidature explicative avec tous ce que vous savez faire, ce que vous avez fait.

- Ensuite pour la com de notre serveur , nous recherchons des YouTubers, Streamers.


Les YouTubers et Streamers seront là pour la publicité du serveur, et pour prendre plaisir à jouer. En récompense vous aurez le grade Youtuber sur le serveur avec des avantages que nous vous citerons lors de l'ouverture.

- Ensuite un créateur de trailer pour le serveur.

Nous recherchons un créateur de trailer afin qu'il puisse créer le trailer pour l'ouverture du serveur.


IV : Le staff :

Fondateur : Darkseno, Zekroz, Sido.

Modérateurs : (Recrutements)

Modérateurs-Joueurs : (Recrutements)

Helpers : (Recrutements)

Pour tout contact veuillez me contacter en message privé, ici ou sur mon Skype : mathiisdu84
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire. Je viendrais mettre à jour les avancements du projet et les recrutements !
Je vous souhaite une bonne fin de journée, soirée et vous dit à bientôt.

Cordialement, Zekroz
Liberty-Fight.​