LibertyCraft 24h24 / V1.5 / 40slots / Survival

Shiro

Aventurier
14 Février 2011
14
0
0
headerfrf.png

Libertycraft est un tout nouveau serveur Minecraft de type Survival, accessible sans whitelist. Une simple inscription sur le site cité plus bas vous permet de vous y connecter. Nous sommes ouvert depuis un mois, nous sommes 160 inscrits et environ 15 connectés en permanence en jeu.

Notre serveur est performant, grâce à une bonne quantité de RAM qui permet de pouvoir tenir avec 40 joueurs connectés simultanément dans des conditions idéales. Nous ajoutons aussi les meilleurs mods et dernières mises à jours afin de vous faire profiter d'une expérience jeu unique.

Actuellement, des solutions ont été mises en place pour empêcher le grief grâce à un login couplé avec le site et un historique des IP. Nous n'hésiterons pas à bannir en cas de manquement aux règles, je veux que ce serveur soit un modèle de fuuuun :lol:

Bref, venez vite nous rejoindre sur LibertyCraft

PS: Pour pouvoir jouer sur le serveur, il faut s'inscrire sur libertycraft.fr mais pas de whitelist, c'est automatique :)
 

Shiro

Aventurier
14 Février 2011
14
0
0
RE: LibertyCraft 24h24 / V1.4 / 40slots / Survival

Salut tout le monde, je passe faire un rapide UP pour vous annoncer:

La mise en place d'un nouveau site: http://libertycraft.fr techniquement plus abouti et bien plus joli. Vous le trouvez comment?

Passage du serveur en version 1.4 !! Les loups et les chiens sont désormais présent sur le serveur... Venez les capturer :)
 

Shiro

Aventurier
14 Février 2011
14
0
0
Salut tout le monde, la mise à jour en 1.5 vient d'être effectuée, venez nous rejoindre!
 

Shiro

Aventurier
14 Février 2011
14
0
0
C'est un choix et je le respecte, on ne force personne à jouer hein ! Toutefois, sache que l'inscription payante permet juste un meilleur confort de jeu: on passe sur des machines plus puissantes chaque mois ou presque, je ne considère personnellement pas ça comme du vol...