• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wh0w
  • Date de début Date de début

Wh0w

Aventurier
30 Novembre 2023
2
0
1
21
Bonjour à vous,

Qui sommes nous ?
Je me présente, mon pseudonyme actuel est Hunh0w, je suis apprenti ingénieur en Développement Informatique, ce qui inclus bien évidemment Java, le "langage de Minecraft", j'ai commencé le développement avec tout types de projets mais surtout animé d'une seule ambition, créer un serveur minecraft, aujourd'hui me voilà accompagné de "Roms" qui est le 2ème contributeur au projet pour le moment, car oui, nous avons racheté LifeCraft, et ont compte le faire renaître, et pour y arriver, tu nous seras certainement d'une grande aide, car avec mes études, je n'ai pas forcément le temps de passer jours et nuits à travailler sur le projet, alors j'avance seul pour l'instant.

LifeCraft
Alors si vous souhaitez contribuer à LifeCraft aujourd'hui, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous apprenons des erreurs passées, et comptons proposer des jeux enfin innovants à la communauté, mettre fin au Pay2Win, car notre modèle économique reposera sur du gain de temps et bien des cosmétiques essentiellement. Nous seront à l'écoute des joueurs et proposerons des mises à jours régulièrement pour améliorer l'expérience de jeux, vous pourrez poster des suggestions sur le serveur discord, qui seront appliquées ou non.

Pour cela nos portes sont ouvertes aux Développeurs, Buildeurs, Graphistes, Game Designers, Community Managers.
Pour nous rejoindre vous devrez avoir au moins 17ans, créer un ticket sur le discord et nous transmettre votre candidature dessus.

Développeurs
Une connaissance du langage Java et/ou de React est requise, des bases de données SQL tel que PostgreSQL ou bien noSQL tel que MongoDB, avoir assez d'expérience pour pouvoir créer des plugins propres et efficaces. On ne demande pas les meilleurs, seulement des développeurs prêt à apprendre, à s'améliorer ou bien à mettre son expertise déjà aquise au service de LifeCraft.

Buildeurs
Pour nos amis les Buildeurs, il faudra seulement préparer quelques screenshots de vos builds. Vous serez les créateurs de nos futurs jeux, et même de nos jeux actuels, le Build sur Minecraft est un talent qui

Community Manager
La communauté de LifeCraft a toujours eu besoin d'être écouté, c'est pourquoi nous recherchons un Community Manager pour poster des annonces à la communauté, mais également pour nous faire des retours sur ce que les joueurs pensent du serveur afin de nous améliorer. Vous aurez également le rôle de l'Animateur, et à votre demande nous pourrons organiser des Events, ou autre types d'animations, nous seront ouverts à toutes vos idées dans la limite du raisonnable.

Pour les autres rôles, vous aurez plus de détails de notre part sur vos missions en candidatant.

Nous rejoindre

N'hésitez pas à rejoindre notre discord pour postuler ou bien rester à l'affût des news !
->