PVP LifeCraft : Serveur PvP / Faction 1.7.2 [CRACK ACCEPTE]

Traysor25

Aventurier
5 Mars 2014
6
0
1
24
Bonjour à tous je me présente : Traysor25, 14 ans bientôt 15, je suis le créateur du serveur LifeCraft !
Ce serveur se compose de 5 parties bien distinctes : Le monde Factions, le monde jeux, le spawn et LifeCity : le village du serveur. Une autre partie en construction les usines.
LES USINES :
Je vous expique le principe, à côté du village c'est à dire dans une grande étendue désertique j'ai eu l'idée de lui donné vie de ne pas la laisser vide : Donc j'ai eu l'idée de créer des usines (zombie, blaze etc.)
Pour ce serveur je recherche des joueurs sympas qui en veulent toujours plus et qui sont près à tout pour gagner !
Staff présents : Administrateur : Moi et {Kyoya25}
Modérateur (provisoire) : xXThePowaXx, starcane25, thecrafter67170
Animateur : Spoons
Redstoneur : {Spoons} EN RECHERCHE !!!
J'espère que ce serveur vous plaira ! J'actualiserai l'IP en mettant des messages régulièrement : la raison : J'ai une IP dynamique c'est à dire qu'elle change assez souvent...

IP du 05/03 :86.204.13.110

PS : Ce serveur n'est pas un serveur héberger par un groupe : C'est moi et mon petit ordinateur qui nous chargeons de veiller au bon fonctionnement de ce serveur !
PPS : Liste des plugins : Factions, WorldEdit, WorldGuard, Job, Essentials, iConomy, ChestShop, xAuth, Multiverse-Core, Multiverse-Inventories, Citizens, ArmorHUD et PluginMetrics ce qui nous fait 13 plugins !

Je vous souhaite un bon séjour sur LifeCraft avec une map faites par la team Infinitas Codex !
Mon skype : traysor25 /!\ N'ESSAYER PAS DE ME DEMANDER SI VOUS POUVEZ DEVENIR MODO CAR SINON JE VOUS SUPPRIME SANS AUCUN AVERTISSEMENT /!\ Ai-je été clair ?

N'oubliez pas "The Life Is The Craft !"