LifuGames | Serveur Mini-Jeux inédit | Recrutement Développeurs !

Deelyx

Aventurier
23 Mars 2017
1
0
2
25
1486397686-img-04022017-200807-0.png


Bonjour, bonsoir ! Toi qui t’apprête à lire ces mots, je suis LifuSama ! Panda mascotte du projet Lifugames !
Avant toute chose, qu’est-ce que Lifugames ?

Lifugames est un serveur minecraft mini-jeux en 1.8 ! Un projet sérieux et ambitieux où nous sommes hébergés sur une machine dédiée et où nous voulons proposer aux joueurs du contenu innovant ! En effet, nous ne reprenons pas, nous inventons, créons nos propres mini-jeux avec des plugins 100% fait maison !

C’est un projet qui tient sur quatre solides fondateurs !
- Trevor9cube, community manager et webmaster du serveur ! Il gère nos partenaires et toute l'infrastructure web du serveur !
- Pavlover, Buildeuse et GFX, elle fait toutes les images du serveur ! C’est aussi elle qui m’a designé !
- Veikoon, en charge de la maintenance des serveurs, c’est lui qui s’occupe de notre machine !
- Aggrobane, il aide Gamatico à coder en java !

Pourquoi avons-nous besoin de développeurs ?
Comme tu as pu voir, Aggrobane et Gamatico sont nos codeurs principaux, aussi dévoué soient-ils, ils ont beaucoup de travail sur le serveur ! Alors nous recrutons des développeurs Java pour les aider à avancer beaucoup plus vite sur nos mini-jeux !

Nous avons un staff sympathique et ouvert ! Et je serais très heureux en tant que panda d’accueillir d’autre membre dans notre groupe ! Bien sûr il y a quelques obligations, avoir Skype et avoir TeamSpeak, car pour nous le plus important c’est la communication entre membres du staff pour une bonne cohésion. Nous recherchons des gens sérieux et capable de rester de manière bénévole à long terme dans le projet.

Si vous avez lu jusqu’ici, c’est que vous êtes peut-être intéressé par le poste ?
Si vous êtes compétent et en plus intéressé, je vous propose de nous envoyer votre candidature à [email protected] ou par notre formulaire de contact en veillant bien à ce que toutes ces informations y figurent :
- Prénom
- Pseudo IG
- Age
- Depuis combien de temps jouez-vous sur minecraft
- Votre expérience en codage
- Des exemples de ce que vous avez déjà fait en plugin
- Skype

Si votre candidature nous tape à l’œil, vous passerez un entretien oral afin de statuer sur votre acceptation officielle parmi nous !
Si vous avez besoin d'autre informations , nous vous donnons rendez-vous sur notre TeamSpeak Officiel : ts.lifugames.fr