Link's awakening.

Erigor

Aventurier
25 Avril 2011
2
0
0
Salut à tous,

Voilà j'ai recrée la map d'un de mes zelda favoris : Link's awakening. Je tiens donc à la partager avec vous, parce que tout bon geek à forcement joué à zelda dans sa vie et que, ça devrait rappeler de bon souvenirs aux fans.

La map se dl ici : Lien dl.

A noter que : - la map n'est pas totalement fini : il manque l'océan autours de l'ile (rofl la flemme u_u), une partie de l'arrière de l'ile (les blocs reliant la base de la montagne au sol de la map) et un pont à un endroit.

Pourquoi je vous propose cette map donc alors qu'elle n'est que a 99% finie (OMG escroc!), tout simplement parce que la personne qui m'hébergeait en avait marre de tenir 2serv en même temps dont un rien que pour moi, (soucis de perf quoi). Donc j'ai tenu à le soulager le plus vite que possible en estimant que l'océan et une partie qui n'est pas vraiment visible pouvait passer à la trappe.

Je dl-erais peut être tomanyitem et compléterais le % manquant en solo. Mais je suis déjà sur un autre gros projet (karazhan pour les joueurs de WoW).

-La map a été réalisé sur le pack de texture de base, donc je ne peux garantir l'exactitude des textures/couleur si vous en avez changé.

-J'ai tenté de reproduire la map a la case/fleur pres (très chiant). C'est impossible de le faire parfaitement (à cause des maisons et des niveaux de terrain).Cependant je trouve que le résultat reste tout de même sympathique.

-Je me suis arraché les cheveux sur l'interprétation des niveaux de terrain.

-Je remercie Lucy40 qui m'a hébergé sur son serv pour la map (c'est lui le responsable du % manquant, a mort!).

Have Fun :)

Edit : je tiens à signaler que le "pour toi sale connard" dans la description du dl est adressé à moi par justement Lucy40 que j'ai tanné pour récupérer la map. u_u"
 

Erigor

Aventurier
25 Avril 2011
2
0
0
Les screens vont arriver, pour l'instant il fait nuit, j'ai un coeur, pas d'équipement, et suis planqué dans une baraque du village des animaux :p

Edit : Au cour d'une héroique sortie j'ai pu atteindre le donjon poisson chat et le chateau (celui des feuilles d'or) avant de rebrousser chemin suite a une rencontre de creeper.

-Donjon poisson-chat.

-Chateau.

-Cascade : a gauche l'entrée du temple du masque et au loin la tour du vautour.

-Plage.

-Village.

-Foret.

-L'Oeuf.

-Une vue depuis l'Oeuf.

Pour comparer la carte avec celle du jeu il suffit de cliquer ici.

Ps : les screens sont actuellement sous un pack texture.