[linux]Pas de son sur minecraft!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Donc,bonjour!
ce matin,j'installe minecraft sur mon netbook fraîchement réinstallé avec Xubuntu
je me connecte,je joue,aucun problème
puis,je veux installer un mod(modloader+autofarm)et la,le launcher prend 20 minutes (non j'exagère pas) pour me dire "can not connect to minecraft.net"
puis,je n'ai plus de son!!!
impossibilité TOTALE d'avoir la moindre sonorité(de la part de minecraft,le reste fonctionne)
Si un linuxien passait par-là,ce serait cool
MErci
 
J'ai eu aussi le même problème pour le launcher, je pense que soit t'es trop loin de ta co' internet, soit ben tu installe trop de mods (Trops de mods = démarrer toute le baltringue = BG 15 YEARS TO WAIT).
Pour le son, c'est que un problème que j'ai quand beaucoup de bruitages et autres se jouent en même temps, ou quand linux ne peut pas gérer d'un coup toute la mémoire.

Essaye de lancer Minecraft sans mods, puis si le jeu crash, je pense que ça sera dû en manque de mémroire vive.


EDIT : Maintenant que j'y pense...
Tu as installé les pilotes nécessaire à l’accélération graphique de ta carte graphique ?
 
carte graphique?
depuis quand j'ai une carte graphique?
non c'est le launcher,j'ai fais une modification qui a nécessité de redémarrer et ca fonctionne sangpoursangdutonneredelamortquituesamaman
et j'ai réinstallé alsa,c'était le problème