[Linux] Probleme fermeture Minecraft inexpliquée

Ommyto

Aventurier
27 Juillet 2011
20
1
3
33
Angers
Bonjour,
J'avais déjà posté sur ce problème avant le changement de serveur ( bon pendant la période où les post n'était pas sauvegardés...) donc je reposte une nouvelle fois.

Lorsque je lance Minecraft, je rentre mon log-in, j'arrive sur le logo mojang ( parfois j'arrive un peu plus loin, mon record étant jusqu’à la création d'un nouveau monde...) et là paf..... fermeture sans raison ni explication, aucune fenêtre d'erreur, rien....

J'ai remarqué alors un rapport d'erreur qui se crée:
http://textup.fr/8052aq

Voila, j'ai essayé de supprimer tous les fichiers relatif a Minecraft, de re-télecharger, etc.....
Je suis désespéré, je suis un grand fan de Minecraft et ça va faire bientôt 2 mois que je n'ai pu y jouer et je commence a être en manque ^^

Help, I need somebody !!!!!

Minecraft ne "fonctionne" pas avec OpenJDK, j'ai déjà eu le même problème avec. Essaye de faire fonctionner Minecraft.jar avec cette commande à lancer dans un terminal :
Code:
cd/home/<insère ton home (en haut à droite) ici>/<insère le chemin du launcher ici>
java -Xmx1024M -Xms512M -cp Minecraft.jar net.minecraft.LauncherFrame
Si ça ne marche pas, installe Java (oui oui, c'est possible !) et désinstalle OpenJDK, et passe le log si ça ne marche toujours pas.

Bon.... moi et les terminal....
J'obtient ceci ( je sait que j'ai du me tromper quelques part)

Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/LauncherFramecd/home/cedric/home/cedric
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.LauncherFramecd.home.cedric.home.cedric
at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:217)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:205)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:321)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:294)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:266)
Could not find the main class: net.minecraft.LauncherFramecd/home/cedric/home/cedric. Program will exit.
cedric@cedric:~$ java -Xmx1024M -Xms512M -cp Minecraft.jar net.minecraft.LauncherFrame

La je vien de taper
sudo apt-get install sun-java6-jre sun-java6-plugin sun-java6-fonts
pour installer java mais il me dit qu'aucune version de java n'est disponible....

bonjour j'ai le même problème que toi ommyto. Je suis aussi sur ubuntu 11.04 et que ce soit avec le JDK ou le JRE sa crash. J'ai tester sur un autre PC avec ubuntu 11.04 et le JDK et sa a fonctionné.Quelqu'un sait de quoi sa viens?

"It needs to be about 20% cooler" c'est juste un meme alakon dans un DA et ça m'a fait marré.
Perso, j'ai déjà try avec OpenJDK, ça m'a crashé au nez, ou j'avais des lags spikes énormes, j'ai installé java et ça a marché, vu qu'ils sont certainement dans le même problème que j'avais, ben je leurs dis la solution que j'ai utilisé.

olà on se calme ^^ Sa ne sert a rien de critiquer la solution d'un autre.... moi je les essaye toute ( openjdk me pose problème sur mes 4 pc ) .... bon je fait une pause pour l'instant ( une pile de taf pour le bahut a rendre pour demain) donc j’étudierais les solutions ce soir