L'invasion des Coccinelles-ZOMBIES !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rv995
  • Date de début Date de début
s'ils sont en décomposition, on peut supposer qu'ils ne sont pas biologiquement fonctionnels. Ils sont donc plus morts que vivants.

Un zombie ne peut techniquement pas exister de toute façon ... il peut pas être motorisé ... son coeur ne bat pas, son cerveau ne fonctionne pas ... il ne peut pas avoir d'energie ... sauf, et c'est la toute la différence entre un zombie et un mort vivant, s'il est animé par magie ou autre connerie de ce genre ... Car techniquement un mort vivant et forcément mort(bin oui sinon c'est un vivant vivant ...) il a donc été réanimé par une personne secondaire... quand au zombie lui il n'est pas forcément mort ... puisque on peut considérer la lycanthropie (quoi que) et la rage commeun état de zombification ... ce n'est pas le sujet qui agit et donc on en reviens a un parasite ...
(sorry for the long post, here, a potato :
1437.jpg)

Un zombie ne peut techniquement pas exister de toute façon ... il peut pas être motorisé ... son coeur ne bat pas, son cerveau ne fonctionne pas ... il ne peut pas avoir d'energie ... sauf, et c'est la toute la différence entre un zombie et un mort vivant, s'il est animé par magie ou autre connerie de ce genre ... Car techniquement un mort vivant et forcément mort(bin oui sinon c'est un vivant vivant ...) il a donc été réanimé par une personne secondaire... quand au zombie lui il n'est pas forcément mort ... puisque on peut considérer la lycanthropie (quoi que) et la rage commeun état de zombification ... ce n'est pas le sujet qui agit et donc on en reviens a un parasite ...
(sorry for the long post, here, a potato :
Voir la pièce jointe 6002)

un mot pour contrer tout ca : Parasite

un parasite peut tres bien vivrre a ton crochet en t'infligeant des tares diverses *3*

ça existe déjà, c'est pas un parasite, et ça s'appelle la puberté:rolleyes:.

Auquel cas mon bro est un zombie, je le savais même pas :eek:.

J'aime les gens qui croient que je connais pas alors que je suis déjà victime.