Liste des sujets sur le forum [Tuto][Map][Mod][Plugin][Serveur]

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Non, j'en avais fait un, mais sur mon PC, et comme il a planté et que je suis à 237 km de lui, impossible de le redémarré. Je pense en tout cas à en faire un vrai.
 

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
541
84
135
Ton serveur était vraiment une grief-party au début x)
Mais moi je déconseille fortement à qui que ce soit de créer un serveur MCPE parce que c'est bourré de bugs :/ Par exemple sur ton serveur Nairolf je me faisait kick toute les 2mins pour fly et la génération de chunk était bugguée.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Ouais je sais je l'ai pas vraiment géré, j'ai mis ça en place pour le fun, sinon le miens c'est normal qu'il bug, avec un 2GO de RAM et aussi le fait que j'utilise Linut Mint en mode graphique, donc toute la ressource n'était pas que pour le serveur, de plus ma connexion n'est pas excellente, là j'hésite entre prendre un serveur dédié genre Kimsufi ou louer chez VeryGame.
De plus là je prévois une map HungerGames avec un plugin créer par moi, et une autre RP, avec le centre anti grief, et des plugin pour gérer un peu le tout.
 

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
541
84
135
Si tu veux je suis dispo pour t'aider dans tes projets mais bon soit, ça part en hors sujet.
 

Carlouchette

Carla
10 Mai 2014
33
2
3
22
Ok merci quand même ^^ Il met impossible d'accéder à tout les serveurs MCPE
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    69.4 KB · Affichages: 220