liste noire

Pour que ce soit encore plus juste, il faudrait une personne de chaque "classe sociale du web".
En gros, un kikoulol, un mec bien mature bien sympa, un abruti du 15-18, un rolliste....
Plus ça sera varié, mieux ce sera. Si ils ont tous le même point de vue sur tout je vois pas l'intérêt. :ok:

c'est pas une mauvaise idée mais sur internet ya plus d'abruti que de gens mature donc je ne tien pas a voir une truc aussi important tenue par des kikoulol

Wyvern a dit:
un abruti du 15-18

Dit il en ayant noel comme avatar :hap:
Je suis pour mais je propose plutôt une liste tenu par une seule personne ici même ou chaque admin viendrait déverser son log de bannis :ok:

Un noel sans son chapeau. C'est une provocation ! :hap:

Tu sais sur internet tu peux en trouver des gens bien, faut juste pas chercher du coté du forum secret story....

Wyvern a dit:
Un noel sans son chapeau. C'est une provocation ! :hap:

Tu sais sur internet tu peux en trouver des gens bien, faut juste pas chercher du coté du forum secret story....

C'est pas faut :noel:

dison que si on fais comme ca il risque d'y avoir bocoup d'abus
si un ga se fais ban abusivement sur un server sa veu dire ban de tout les server minecraft c'est un peu dur moi je panche plutot pour exposé de fais pour chaque type vraiment dangereux
par exemple

la les fait son flagrant pas besoin de tergiversé 20 an la dessus kimin est bien un griefer de merde
par contre il peut y avoir de faut amis qui peuvent se caché
si un admin vien et post ca:

on va tout de suite se dire bon faut ban ses 2 la
et pourtan si les ajout de nom ne sont pas plus contrôlé que ca et bin on ajoute 2 innocent la
et oui les log disent autre chose

c'est pourquoi il faut a mon avis que les dépôt de nom soit proprement contrôlé et ajouté qu'avec des preuve crédible des fait

Bon déjà tu écris bien, ici c'est un forum, pas un portable.
Tu as 25ans je me trompe pas ?
Tu vas pas me dire qu'avec 25piges tu sais pas qu'avec On on met un T ?
Ou que "Veu" c'est pas Français ?
Franchement, "Panche" ça me le corrige en Hanche Manche Canche Banche Anche. Pour dire à quel point la faute est stupide.

bah dessolé je m'applique je fais se que je peux malgré ma dyslexie ...
toi par contre tu devrai apprendre la tolérance le respect et surtout si tu veux jouer a corriger les faute de l'autre j'hésiterais pas a t'allumer quant je verrais la moindre faute dans un de tes message
ajouter a ca que ca va pas t'arracher les yeux si j'oublie un x quelque part

Yep, mais dans tes phrases il y a des fautes qu'on peut corriger avec un correcteur comme celui de firefox... Tu te relis pas.

<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://minecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=330">viewtopic.php?f=12&t=330</a><!-- l -->

Je ne ban pas sans preuve perso, donc les personnes sur ce sujet sont pour moi des cas à bannir de tout serveur correct. (mis à par JeanRachid qui est en général sympa)