PVP Survie Event Listenia

Note du serveur

  • 1 / 10

    Votes: 2 50.0%
  • 2 / 10

    Votes: 0 0.0%
  • 3 / 10

    Votes: 0 0.0%
  • 4 / 10

    Votes: 0 0.0%
  • 5 / 10

    Votes: 0 0.0%
  • 6 / 10

    Votes: 1 25.0%
  • 7 / 10

    Votes: 0 0.0%
  • 8 / 10

    Votes: 0 0.0%
  • 9 / 10

    Votes: 0 0.0%
  • 10 / 10

    Votes: 1 25.0%

  • Total voters
    4

360matt

4dmin de Listenia
21 Août 2017
61
4
85
19
France
listenia.wtf
Listenia est un serveur PvP/Faction fondé depuis fin 2016 par moi-même (360matt), le serveur a vécu plusieurs changements majeurs (nommés par des versions) qui est actuellement en V5. Le serveur a pris 6 mois de retards à cause d'un membre du staff ayant fait la trahison, mais moi je n'était pas si malin que je le pardonnais à chaque fois et il recommençais quelques temps après. Mais cela a une conséquence positive: les premières versions étaient vraiment pourites, un vrai serveur de kikoo (à l'époque bien-sûr, lisez jusqu'au bout s'il vous plait) et ce qui m'obligeais à refaire tout le serveur (pour le réparer) et c'est ainsi que je faisais mieux que ceux précédant. Comme dit plus haut le serveur est en V5 (Comme étant la version Ultime) mais ce n'est pas à chaque reset que la version changeait sinon on serais déjà en V20 (Mdrrrr). Nous avons étés 1 an à vos côtés sans jamais obtenir autant de joueurs (sauf un jour de la V5 on l'on était 15, mais souvent je vois 0/100 :c), le raisonnement des joueurs étaient celui-ci: Je vois personne de connecté je pars, la personne suivante fais pareil et ainsi de suite.
Donc je vous demande (avec un s'il vous plait): Voudriez-vous aider notre serveur ?


Infos:
Forum: http://www.listenia.fr
Serveur Faction: faction.listenia.fr
Version de jeu: 1.8


Membres du staff:
Fondateurs:
- 360matt

Co-Fondateurs:
- XHMSR
- PayVITA


Administrateurs:
- Spokayn

Moderateurs:
- [Cette place sera surement pris par un de mes amis].

Administratrice:
- CJSCHAF

Administrateur:
- FeehGamer (Canada, connecté la nuit pour veiller au serveur quand nous dormons).

Recruteurs Staff:
- ZarkFamily

Recrutement:
Administrateurs:
- #1 [Faction]
- #2 [Faction]
- #3 [Faction]


Moderateurs:
- #1 [Faction]
- #2 [Faction]
- #3 [Faction]
- #4 [Faction]
- #5 [Faction]
- #6 [Faction]


Assistants:
- #1 [Faction]
- #2 [Faction]
- #3 [Faction]
- #4 [Faction]
- #5 [Faction]
- #6 [Faction]

Remarques:
Nous recrutons des gens matures, qualifié et expérimente, âge de minimum 13 ans.
Nous voulons qu'au minimum au moins un membre du STAFF soit connecté, il faudra d'arranger.

Event:
Nous allons faire un event quand la moyenne des joueurs de connecté en globalité est supérieur à 20 (qui malheureusement pas le cas).

Partenariat:
Nous avons besoins de partenariat, envoyez vos candidature sur le forum sur www.listenia.fr

J'en profite:
J'ai également un forum communautaire (partage de mods, maps, référencement serveurs minecraft, développement PHP, HTML): https://www.gta36.com/forum/


Bref j'espère que vous avez-aimé ma présentation.
A++
 

360matt

4dmin de Listenia
21 Août 2017
61
4
85
19
France
listenia.wtf
Un nouveau Listenia est en train d'ouvrir.
Avec un hub build par nous même, des plugins développés par moi-même.

2 ans après ... On y croyait pas ... Si moi !

1601324990999.png