PVP Mini-Jeux Survie Vanilla Little angel Warrior 1.16.4

eljedi

Aventurier
1 Juillet 2020
13
0
1
40
littleangelwarrior.png


Bonjour à tous je vous propose un serveur survie entièrement modifier.

Je m’explique nous avons créer un système de saison, chaque saison est différente prenez garde à bien suivre les courbes de saison ou la malédiction tomberons sur vous.
2020-07-07_18.26.24.png

Nous avons mis en place un système réaliste donc la fatigue en fin de semaine.

Nous avons mis en place un système de reproduction au lieu de faire reproduire directement il créer un œuf à la place qui en suite il faut le faire cuir pour que l’œuf puis éclos, avoir un œuf a la place moins galère pour ramener les animaux.

2020-07-07_18.29.03.png

  • Un système de de coffre de téléportation craftable qui vous permet de récolter sans vous souciez de la place qui vous reste.
2020-07-07_18.24.10.png

  • Un système de coffre magique craftable, vous donne dans un délai des items aléatoire.
2020-07-07_18.24.31.png


Nous allons mettre en place des îles flottant pour créer votre empire, mais prenez garde, vous ne serais pas protégée contre le pillage, les îles flottantes serons un achat part la money du jeu.



Des systèmes de quêtes serons mise en place pour créer une diversité dans le jeu.

Des mini-jeu seront également mis en place.

  • Arène
  • Jumping
  • Etc …

Je rajouterais des screens sur cette publication par la suite.

Je viens ici dans le but de trouver un ou des Builder qui serais intéresser par le projet.

N’hésiter pas à venir faire un tour sur notre Discord pour prendre contact avec moi:
 
Dernière édition:

eljedi

Aventurier
1 Juillet 2020
13
0
1
40
Bonjour à tous j'ouvre le serveur en alpha vous pouvez venir tester notre serveur survie modifier et de suivre son avancement et les rajouts de contenue sur notre discord
Ip du serveur : play.little-angel-warrior.fr
logo.png