Little problem

cube spherique

Aventurier
4 Mars 2011
8
0
0
Alors , j'ai commencé minecraft il y a peu de temps et donc je regarde pas mal de vidéos pour mieux connaître , mais je remarque un truc , la luminosité dans les vidéo est vraiment mieux que dans ma partie solo , est ce du a un réglage que je n'aurais pas fait ou un truc dans le genre ou c'est seulement le rendu des vidéos sur youtube que est plus lumineux?

merci d'avances de vos réponses

Le rendu des vidéos sur youtube sont moins lumineuse et non plus..
Sa doit venir de ton PC, peut être en passant pas le réglage de la luminosité de ton écran..

Oui, c'est sois la luminosité de ton écran, ou c'est peut être le brouillard que l'on peut régler dans le jeu (pour voir au loin etc..), ça devrait être une des deux choses.

la luminosité de mon écran est au max , mais bon je joue sur un très vieille bécane et l'écran date aussi (10 ans environ) euh sinon le brouillard sa aide un peu quand je met "far" mais bon c'est pas révolutionnaire.Et apparemment vu qu'il y a pas d'autre réglage a faire j'en déduit que mon PC est fautif et la je voit pas ce que je peux faire, enfin bon on va profiter de minecraft quand même.