Mod [Résolu] Little Block Problème

Zepnos

Aventurier
15 Septembre 2012
5
0
1
28
Bonjour ou bonsoir plutôt,

Je n'ai jamais eu recours à ce genre de manip mais je suis devant un cas très particulier qui, je dois le dire, me rend plus que dingue !

Pour tout vous dire, après 1 an d'absence à minecraft, j'y ai repris gout depuis peu et pour découvrir le nouveau style de jeu de celui ci, je me suis dit : Une bonne construction te fera du bien.

J'ai eu alors l'idée de réinstaller le Mod : Little Block qui est une merveille.
Mais là commence mon cauchemar surtout pour une personne comme moi étant nul en informatique est trouvant toujours mes réponses sur des forums.

Au lieu de vous racontez ma vie, passons au problème :

Little Block est en 1.13 Client (dernière version) , J'ai beau avoir Little Block / ModLoader et ModloaderMp en ultime version Minecraft plante, ou devrais-je dire, crash depuis peu.

Je vous en pris, ne me prenez pas pour une personne n'ayant aucune expérience je suis sur le problème depuis 3 jours...

Le Méta-Inf est supprimé, Il n'y a aucun mod d'installer, les versions sont les plus récente etc...

Dans un premier temps, je suis repassé en 1.0.0 mais cela me refait le même problème, et même quand je l'installe avec Pipix, il ne Marche Pas !

Je suis au bord de la déprésion, et les quelques peu de gens qui ont le même problème, ce font insulté de kikoulol, d'incapable, d'enfant gâté et j'en passe...

Je sais plus quoi faire, je suis sur Window 7 / un Pc fixe / Ce n'est pas une bête... (Mon pc)

J'espère trouvé la solution ici, en ayant un peu plus de chance, j'espère que les personnes ici présente sont plus mature que ceux de Jeuxvidéo.com...

A bonne entente,
Bonne soirée,

Et je remercie d'avance ceux qui m'aideront à résoudre mon calvaire.

ZePnos !

Salut, Mon Minecraft démarre puis se bloque sur l'image du Mojang, j'ai réinstallé le mod sur plusieurs version et aucune ne marche. Je ne sais pas quoi faire.

Merciiiii !!! :D
Alors par contre j'aurais une petite question si par malheurs je dois en avoir besoins par la suite :
Little Block ne marche que en version minecraft 1.2.5 ?

Sinon je te dis et je vous dit un gros merci à Max et Stiky62 pour m'avoir répondu rapidement.

Alors, pour te répondre, oui il ne fonctionne qu'en 1.2.5 pour le moment.
Mais les MaJ arrivent dans pas longtemps (je pense.) !
Et de rien pour la réponse rapide :)

• J'aime
Reactions: Zepnos