Live at Blocks par biscuit_

Zifiv

Ancienne biscuit- de Live at Blocks
6 Mars 2011
22
4
65
www.youtube.com
[EDIT au 11/03/11] : Nouvelle Vidéo Live at Blocks - Épisode #003
[EDIT au 09/03/11] : Nouvelles Informations ICI
[EDIT au 05/03/11] : Nouvelle Vidéo Live at Blocks - Épisode #002
[EDIT au 27/02/11] : Nouvelles Informations ICI
[EDIT au 19/02/11] : Nouvelles Informations ICI
[Informations lié à ce message (19/02/11)] : Il est important de savoir que le nom du projet à changer, au départ il portait le nom de "tMB-Show" (the Minecraft Builder Show) . Lisez les "Nouvelles Informations" pour en savoir plus.

(Ce message date d'un moment lisait les informations complémentaire pour connaître l'évolution du projet. C'est une copie du poste d'origine fait sur le forum du serveur public Minefield.fr, pour des raisons simple j'ai préféré tout simplement copier les messages importants à mon projet que tout le monde soit au même niveau et connaisse l'histoire entière de mon projet, pour plus de détails dans les informations n'hésitez pas allez voir sur le forum de Minefield.fr .)

Hello tout les Minecraftiens,

Live at Blocks, c'est ainsi que je l'ai appelé. Pas très compliqué dans mes vidéos, vous verrez donc des créations en direct de A à Z que j'ai envie de vous faire partager.
Chaque épisode du, montrera donc une de mes créations.

Live at Blocks, n'a pour le moment pas de site internet (ça ne serai tarder), c'est pourquoi vous retrouverez toutes mes vidéos sur ma chaîne Youtube que je met en liens ci-dessous :
[size=xx-large]Live at Blocks- Chaîne Youtube[/size]

Ensuite, pour, je l'espère, vous donner envie d'aller voir mes vidéos, je vais vous expliquer le contexte de la première.
Une belle pyramide près de l'eau, des arbres, pour tout simplement passer de belle journée, nuit... mais faites attention aux pièges.

Et pour finir je ferais quelques petites annonces.
A commencer par le fait que je mettrais à disposition, pour ce qui me le demanderont, la map (dossier World) de chacune de mes créations, je tiens pas à garder ça pour moi, autant vous dire que j'ai pas peur des "droits d'auteur", honnêtement, à partir du moment que je sais que c'est moi qui l'ai fait, après m'en fou.
De plus je suis à la recherche de quelques joueurs intéressés par "Mon Show" pour m'aider dans les plus grosses créations, pour remplir des surfaces planes par exemple, moment long et souvent très chia... embêtant !



Voila, j'espère vous revoir sur ma chaîne Youtube, je remercie les deux joueurs que j'ai cité qui m'ont vraiment donné l'envie de me lancé de un projet tel que celui là, et je remercie, par avance, mes futurs "FANS", j'espère réellement que ça vous plaira autant qu'a moi.


Amicalement,
biscuit-, votre humble maître... ou pas (c'était en trop lol) !